YTab

 Display in english
  • Biographie
  • Galerie
  • Livre d'or
  • Contact
  • Catalogue

Accès rapide :
Illustration
Villes & villages, ici, ailleurs
Visages & corps
Naturels
Abstraits

YTab - Accès à la galerie

Ma vie active passée à Moulins (F03000), maintenant retiré en Montagne Bourbonnaise,  quelques cours de peinture et j’oublie les crayons pour les pinceaux; puis je progresse seul. Ma peinture est plus facile que les mots pour m'exprimer...

     L'acrylique a ma préférence - parfois mixée avec d'autres techniques. Avant de débuter une toile j'ai besoin de la penser, l'imaginer jusqu'au déclic qui provoque sa réalisation. Ma façon de peindre se veut alors plutôt spontanée.

     Mes styles sont variés, selon le ressenti du moment : Illustrations, Abstraits, corps et visages … Insensiblement, ma formation technique de base, mixée à l'art de la peinture et à l'attirance pour le cubisme, m’entraîne  vers le thème "Villes et villages" devenu mon fil conducteur, où dominent perspectives et verticalités des formes et des lignes. 

     En somme, mon travail évolue au fil des envies, sans barrières, sans contraintes, et donne corps le plus souvent à des œuvres figuratives, variées et plutôt colorées- ce qui semble être ma caractéristique à ce qu'on dit ....

     ( Artiste avec cotation  Akoun )

   Distinctions :

   Lauréat "Peintre 2019" du Prix de la Municipalité de 03800 GANNAT

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain YTab.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

YTab

 Afficher en français
  • Biography
  • Gallery
  • Guest book
  • Contact
  • Catalog

Quick access :
Illustration
Cities and villages, here & there
Faces & Bodies
Naturals
Abstracts
 

Agenda
until Dec-11-2019
14h00..18h30

GALERIE DES BOURBONS
11 rue Fran├žois Peron
03000 MOULINS
France

YTab - Enter the gallery

Active life spent in Moulins (F03000), now retired in Montagne Bourbonnaise, some painting classes and I forget the pencils for brushes; then I progress alone. My painting is easier than words to express myself
     Acrylic is my favorite - sometimes mixed with other techniques. Before starting a canvas I need to think, imagine until the click that causes its realization. My way of painting is then rather spontaneous.
     My styles are varied, according to the feeling of the moment: Illustrations, Abstracts, body and faces ... Insensibly, my basic technical training, mixed with the art of painting and the attraction for cubism, leads me to the theme "Cities and villages" become my main thread, where dominate perspectives and vertical shapes and lines.
     Shortly, my work evolves with desires, without barriers, without constraints, and gives body most often to figurative works, varied and rather colorful - what seems to be my characteristic to what it's said ....
     Artist cotation by AKOUN
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist YTab.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]