Sebastien Wambst

 Display in english


Sebastien Wambst - Accès à la galerie

Bienvenu dans la gallerie Artabus de Sébastien WAMBST


  Loin du carcan des règles de nos sociétés, loin des codes quotidiens qui dictent nos chemins à travers la foule, ma sculpture se veut d'abord un espace de liberté... 
  D'abord à titre personnel, parce  qu'une oeuvre vit surtout de la passion qu'on a pu mettre à l'intérieur (et du regard passionné qui pourra peut-être la contempler).
  Ensuite pour tout un chacun, qui peut apprécier ou rejeter en bloc, l'essentiel étant de faire naître une idée dans l'esprit de celui qui toise ou qui contemple... 
  Espace de liberté, elle suit, pour l'instant, les règles de l'anatomie et de la perspective, la proportion des volumes et les rapports d'échelle, mais pour mieux retentir des éclats de l'abstrait ou du déstructuré quand l'occasion se présentera et quand l'envie s'en fera sentir.
  Mon style n'est donc pas figé, reste à affirmer, comme je souhaiterais l'affirmer autour des grands sujets qui animent notre monde, et de toutes ces causes qui rendent l'oeuvre belle par le témoignage qu'elle apporte et le message qu'elle délivre... 
  La cause indienne, la cause du loup, l'équité et la paix... 
  Issu d'un cursus scientifique, l'art m'offre un nouveau terrain d'exploration, ou il n'est pas question d'expliquer le monde, mais de le vivre, de le donner à vivre, de le donner à voir... Puisse mon regard vous plaire au fil des oeuvres que vous découvrirez...
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Sebastien Wambst.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Sebastien Wambst

 Afficher en français


Sebastien Wambst - Enter the gallery

Welcome to S├ębastien WAMBST's Artabus gallery


  Far away from our societies restricted rules, far away from the usual codes that drive our way throught the crowd, the way I sculpt is first a place of freedom.
  On the one hand for personal freedom, since a masterpeace first lives by the passion it embodies (and by the passionnate look it can receive from people looking on it).
  On the second hand, a place of freedom for everybody, that is allowed to appreciate or to totaly reject it, the most important thing is the fact that it is able to make ideas appear in everybody's minds.
  Secret place of liberty, the way I sculpt follows the rules of perspectives and anatomy, volumes and scales in order to be stronger when I will choose, and have the opportunity, to sculpt in an abstractive way...
  My style is not rigid, and I still need to assess it with the important subjects that are linked to our world. To asses it with all these causes that give the masterpiece stronger by the testimoni and the message given...
  The indian or the wolves causes, the  equality and peace between peoples...

  
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Sebastien Wambst.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]