Morgan Veissiere

 Display in english

Accès rapide :
2010
2010 bis

Morgan Veissiere - Accès à la galerie



Je suis Morgan Veissière. Artiste peintre, je vous propose mes créations à la peinture acrylique. Mes sujets sont divers : paysages, autoportraits, nus, ... Je participe à des expositions ou concours artistiques. Vous pourrez retrouver sur mon site mon actualité artistique ainsi que mes derniers tableaux. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement, échange de lien ou autre. Certains de mes tableaux sont également disponibles à la vente.


 


La plupart de mes toiles sont traitées en "découpant" l'image en zones colorées dans le style Pop Art. J'utilise aussi la couleur noire pour les fonds car elle donne une profondeur à l'image et met en valeur le sujet. Je n'encadre pas mes tableaux afin de ne pas enfermer la toile.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Morgan Veissiere.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Morgan Veissiere

 Afficher en français

Quick access :
2010
2010 bis

Morgan Veissiere - Enter the gallery

I am Morgan Veissière. Painter, I offer my acrylic paint creations to you. My subjects are various : landscapes, self-portraits, nudes ... I take part in expositions or art contests. You'll find on this website my artistic news and my latest paintings. Never hesitate to contact me to ask information, exchange links or anything else. Some of my paintings are also for sale.

Most of my canvases are composed of colored "cut" areas in Pop Art style. I also use black for the background for it gives depth to the picture and highlights the subject. I never frame my paintings in order not to enclose the canvas.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Morgan Veissiere.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]