Thierry Martins de Barros

 Display in english


Thierry Martins de Barros - Accès à la galerie

Né le 25/10/1970 c’est à l’âge de 5 ans que je commence à me passionner pour l’image. Le dessin devient mon premier centre d’intérêt, puis la peinture. Plusieurs années plus tard, je commence à m’intéresser à la photo sans jamais faire le pas.

J’applique à la photo les mêmes principes qu’au dessin et à la peinture. Des règles de construction et de composition qui font que l’œil s’arrête ou non sur l’image, et qui prolonge le désir de savoir ce qu’il y a derrière le témoignage de l’auteur.
Mon plus grand plaisir lors du "clic", du coup de pinceau ou de crayon, c’est L’EMOTION, et ce, quelque soit le sujet, réel ou imaginaire.

Tout ceci n’est rien si l’on ne le partage pas !

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Thierry Martins de Barros.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Thierry Martins de Barros

 Afficher en français


Thierry Martins de Barros - Enter the gallery

I was born in 1970 and at 5 years old I was already passionated by drawing, which was my first interest, then painting. Later, I was interested by the photography, and bought my first camera much later.

I work my painting and my pictures with the same principles. Composition rules that make that the eye will stop or not on the pictures, and will extend the desire to know further more about the author message.

My great pleasure when I take a picture, when i am painting or drawing, is Emotion, for any subject real or not.

All this has no sense if not shared !

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Thierry Martins de Barros.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]