Sabine Messiaen

 Display in english
  • Biographie
  • Galerie
  • Livre d'or
  • Contact
  • Catalogue


Sabine Messiaen - Accès à la galerie

Femme belge, au foyer depuis un an et ayant pris un tournant à 180° dans ma vie, j’éprouve un besoin de changements et d’évolution, une envie de communiquer autrement qu’avec des mots, un besoin de laisser exploser ma personnalité.

Autodidacte
, c’est pour moi la meilleure des écoles à mon sens, car cela laisse libre cours à l’imagination et à la créativité sans être cantonnée dans un carcan de règles et de théories.

Mes créations sont des expériences où toute matière est exploitable : sable, enduits divers, corde, filet de pommes de terre.. Toute matière peut trouver une nouvelle vie dans mes tableaux, il suffit de laisser virevolter son imagination et de se laisser imprégner par ce que la composition dégage. Chacun y trouve ce que son imagination l’y autorise.

Au travers de mon espace coloré, je crée un espace de rêves, un espace de liberté de divagations, un espace riche en expression sensible.

Actuellement, ce travail me porte régulièrement vers un camaïeu de rouges, bien que je puisse également trouver mon envie d'évasion dans d'autres tons.

Laissez-vous toucher par cette composition inattendue de même que par l’éclat des couleurs et entrez dans mon nouvel univers, je vous en ouvre volontiers la porte !

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Sabine Messiaen.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Sabine Messiaen

 Afficher en français


Sabine Messiaen - Enter the gallery

Belgian housewife, living at home for a year, I made a U-turn in my life. I feel a need of change and evolution, a will of communication in a different manner than words to allow my personnality to scatter.


Autodidact, in my point of view, this is the best school because it leaves my imagination free and creativity without boundaries of theorical rules.

My creations are experiments where each goods can find its place : sand, rope, ... Each material can find a new life in my painting, all I have to do is to leave my imagination free... Everyone can find something different.

Through my colorated space, I build a world of dreams, space of freedom rich in sensitive expressions.

Nowadays, this work often lead me to a camaïeu of reds, even if I may also find my evasion through other colors.

Let you touched by this unexpected composition as well as by the color sparkle and enter inside my new world.

I leave the door open for everyone!

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Sabine Messiaen.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]