Steven Jo

 Display in english

Accès rapide :
céramique
dessin
fibre
gravures
griffonnage
illumination
portrait

Steven Jo - Accès à la galerie

Je suis devenu un artiste à plein temps en 2010.  J'aime divers modes d'expression: dessiner et peindre, la céramique, la fibre, la gravure, la sculpture.  J'ai aussi plaisir à essayer différents styles ainsi que des combinaisons.

Comme un enfant, j'admirais Leonard de Vinci et Albrecht Durer. ..et je continue.  Je suis amoureux de maîtres de la Renaissance du Nord, École de Fontainebleau, préraphaélites, la Nouvelle Objectivité, et le surréalisme. Je suis aussi inspiré par la tradition des manuscrits enluminés et icônes russes


Mes premiers travaux critique et théorique ont pris fantasmes des adultes de l'enfance. Parfois, j'ai utilisé un dispositif miniature comme performative d'inviter ensuite déjouer intimité. Je suis également intéressé à utiliser miniature pour exposer das Unheimliche. Récemment, j'explore des images narratives. Et surtout en dessin, je cherche la ligne ou une marque parfaite.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Steven Jo.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Steven Jo

 Afficher en français

Quick access :
ceramics
drawing
fiber
printmaking
doodle
illumination
portrait

Steven Jo - Enter the gallery

I became a full-time artist in 2010.  I enjoy various modes of expression: drawing and painting, ceramics, fiber, printmaking, sculpture.  I also enjoy trying out different styles as well as combinations.


As a child, I admired Leonardo da Vinci and Albrecht Durer...and I still do.  I am enamored of Northern Renaissance masters, School of Fontainebleau, Pre-Raphaelites, New Objectivity, and Surrealism.  I am also inspired by the tradition of illuminated manuscripts and Russian icons.


My early work critically and theoretically took up adult fantasies of childhood.  Sometimes, I used miniature as a performative device to invite then frustrate intimacy.  I am also interested in using miniature to expose the uncanny.  Recently, I am exploring narrative images.  And especially in draftsmanship, I am seeking the perfect line or mark. 

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Steven Jo.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]