Steeves Brown

 Display in english

Accès rapide :
Abstrait et brut fluo phospho
Portraits de DJ's
Immeubles de Nantes
Autres
Bestiaire

Steeves Brown - Accès à la galerie

Né a Troyes (10 - FR) en 1965. Autodidacte, il se découvre a la mort de Dali une véritable passion vers les arts plastiques (peinture; sculpture). Depuis 1989, plus de 180 tableaux agrémentent son oeuvre.

Depuis 1989, plus de 180 tableaux agrémentent son oeuvre. Cet artiste peintre flirte aujourd'hui avec sa cinquième époque et nous exprime un style nouveau alliant l'art naïf, l'art brut l’abstrait et le surréalisme. Très éclectique, Steeves Brown travaille une peinture passive en atelier sur des commandes réalisées à l’huile, et interprète dans les lieux publics (bar ; club) des lives qu’il appelle peinture active en utilisant des matériaux modernes tel que de la peinture fluo, phospho ou thermo chromique. Aujourd’hui après avoir monté son association KLUBART’S, il invite et se fait inviter par des Dj’s renommés dans le milieu de la nuit et  réalise avec eux sous leurs son des œuvres de plus en plus importantes.

Son style des fois acerbe relevé façon Hot Chili Pepper’s provient sans doute de ces origines Amérindiennes ! Un indien ne se soumet pas, il préfère la bataille. Steeves Brown ne sera pas célèbre quand il sera mort, il ne se coupera pas l’oreille et reste un des rares de toute la région à se faire rémunérer pour réaliser une prestation en direct devant un public non habituer aux galeries et salles d’expositions. C’est un artiste populaire décomplexé et talentueux.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Steeves Brown.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Steeves Brown

 Afficher en français

Quick access :
Abstract and gross fluorescent phosphorescent
Portraits of Dj's
Residents of Nantes
Other
Pets

Steeves Brown - Enter the gallery

Born in Troyes (10 - FR) in 1965. Self-taught, he discovers the death of Dali genuine passion to the visual arts (painting, sculpture). Since 1989, more than 180 paintings embellish his work.

Since 1989, more than 180 paintings embellish his work. This painter flirts today with its fifth day and we expresses a new style combining the naive art, art brut and the abstract surrealism. Very eclectic, Steeves Brown works on a painting workshop on passive orders made in oil, and interpreter in public places (bar; club) lives he calls active painting using modern materials such as paint fluorescent , Phospho or thermo chromic. Today, after mounting its association KLUBART'S, it invites and got himself invited by famous DJ's in the middle of the night and performs with them in their works its increasingly important.
His style sometimes acerbic statement way Hot Chili Pepper's comes without doubt these Amerindian origin! An Indian does not, he preferred the battle. Steeves Brown is not known when he died, he did not cut the ear and remains one of the few throughout the region to be paying to achieve a performance before a live audience not accustomed to the galleries and exhibition halls . It is a popular artist décomplexé and talented
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Steeves Brown.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]