Rita Pianovszky

 Display in english


Rita Pianovszky - Accès à la galerie

Je suis née en 1975, je ne parle pas Français. Je vis à Debrecen et je crée. Le dessin de création était mon activité préférée de mon enfance. J'ai développé mes compétences de manière autodidacte. J'exerce sur une vaste palette de techniques allant des arts graphiques informatisés jusqu'à la peinture.

TIREZ L'ESPRIT AERIEN D'EAU DE TERRE 

L'Harmonie des Éléments se reflète dans mes créations. Le moment, l'humeur, l'atmosphere, , la nature donne une inspiration, tissée par le mystère. Le subconscient Profond et la force créatrice továbbra nourrissent mon Désir créateur, je connais mon monde, et je vais le connaître, :) 
Creer signifie pour moi transformation.
Dans chaque création préparée par moi, habite un peu de pouvoir magique et peut-être, qui vous choisira hein ;)
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Rita Pianovszky.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Rita Pianovszky

 Afficher en français


Rita Pianovszky - Enter the gallery

I was born in 1975. I live in Debrecen. Art creation has been always important for me. I learned art and creative techniques in an autodidact way. Painting, drawing, digital graphics, mosaic technique and engraving are close to me.

 

“FIRE-WATER-EARTH-AIR-SPIRIT”

 

The harmony of the elements is reflected in my creations. The moment, the atmosphere, the nature give me inspiration, altogether with mystery. My desire to create has been fed by my low subconscious and continuous creative power for creation since “I know my world” and till “I will know it”. :)

Creation means transformation for me.

There is a small magic power in every of my creations, and maybe it will choose you. ;)

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Rita Pianovszky.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]