Séverine Aubry

 Display in english

Accès rapide :
Peintures
Dessins

Séverine Aubry - Accès à la galerie

Née en juin 1972 à Nancy, France, Séverine Aubry est d’une famille modeste.
Enfant unique, elle ne manque pas d’imagination et tient de son père, musicien et dessinateur à ses heures perdues, son talent d’artiste.

C’est surtout le goût du dessin qu’elle développe au début, pour s’étendre à d’autres médiums par envie d’expériences nouvelles.

Après des études commerciales, elle pratiquera son art en autodidacte, mise à part quelques cours de dessins à l’adolescence. En 2000, elle découvre l’art numérique et l’étudie au fil de ses recherches et auto-formations sur Internet. En découle un site personnel qu’elle crée pour exposer ses images numériques. En 2002, elle ouvre un forum de 3D-2D pour les passionnés de graphisme, son art évolue qu’il soit numérique ou plastique, son style aussi.

Actuellement installée à Montréal, Canada,  cette passion du dessin et de la peinture s’est amplifiée. Pour le plaisir de pratiquer son art, elle peint, dessine, transforme, s’évade. Elle exposera ainsi ses diverses créations dans des galeries d’art virtuelles avec le projet de faire de réelles expositions.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Séverine Aubry.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Séverine Aubry

 Afficher en français

Quick access :
Paintings
Drawings

Séverine Aubry - Enter the gallery

Born in June 1972 in Nancy, France, Severine Aubry is a modest family.
An only child, she does not lack imagination and takes after his father, musician and artist in his spare time, his talent as an artist.

This is particularly the taste for drawing it develops in early to spread to other mediums like by new experiences.

After studying business, she will practice his art by himself, apart from a few drawing classes in adolescence. In 2000, she discovered digital art and studied in the course of his research and self-training on the Internet. The result is a personal site she created to display its digital images. In 2002, she opened a forum for 3D-2D graphics enthusiasts, art evolves it is digital or plastic, his style too.

Currently based in Montreal, Canada, the passion for drawing and painting grew. For the sake of his art, she paints, draws, processes, escaped. She will and his various creations in virtual art galleries with the project to real shows.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Séverine Aubry.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]