Georges Ruault

 Display in english

Accès rapide :
Montagne Sainte Victoire
Animaux
La Provence

Georges Ruault - Accès à la galerie

 
Originaire de Provence, Georges RUAULT est né en 1946 à Vitrolles dans les Bouches du Rhône. Son envie de peindre remonte à sa prime enfance et c'est en 2001 à sa mise en retraite que son rêve s'est réalisé. La peinture est devenue sa passion, un plaisir de créer. A travers ses œuvres, il veut faire passer de l'émotion à ceux qui regarde et apprécient ses tableaux.

Ses peintures sont réalisées sur toile, les techniques utilisées sont l'huile avec pinceaux et parfois aux couteaux dans un style réaliste. Vous pourrez découvrir des paysages, des fleurs, animaux, reproduction de tableaux de maître ...


Actuellement, l'artiste pense avoir trouvé son style personnel : impressionnisme, fauvisme.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Georges Ruault.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Georges Ruault

 Afficher en français

Quick access :
Moutain Sainte Victoire
Animals
The Provence

Georges Ruault - Enter the gallery

 
Originally from Provence, RUAULT George was born in 1946 in Vitrolles in the Bouches du Rhone. His desire to paint was in its infancy and it was in 2001 to his retirement that his dream came true. Painting became her passion, a pleasure to create. Through his works, he wants to move from emotion to those who watch and appreciate his paintings.
His paintings are done on canvas, are techniques used with oil paint brushes and sometimes knives in a realistic style. You can discover landscapes, flowers, animals, reproduction of paintings by master ...
Currently, the artist believes he has found his personal style: Impressionism, Fauvism.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Georges Ruault.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]