Naghmeh Roomi

 Display in english


Naghmeh Roomi - Accès à la galerie

Naghmeh Roomi   

est un peintre free-lance et un décorateur qui est né en 1968 dans la capitale iranienne de Téhéran. 

Comme une fille du couple marié d'un chanteur elle a grandi sous l'influence artistique de ses parents et s'est déjà intéressée comme un adolescent dans les activités artistiques, surtout pour la danse, le dessin et l'apprentissage d'un instrument classique et persan. 

Cependant, le plus fort ils ont passionné les couleurs variées de ses dessins qu'ils ont aidés à tirer rêveur dans un autre monde. Ainsi elle a déjà décidé de fracasser pendant ses premières années une carrière artistique et fini avec succès son éducation scolaire. la fin à une des écoles d'art les plus importantes en ce moment-là de Téhéran. 

La fascination dans les couleurs qu'il avait découvertes tout à fait tôt dans son enfance menée au fait que l'étudiant d'art a commencé en ce moment-là à s'intéresser surtout au style de peinture abstrait et à l'arrangement spatial coloré. Elle s'est spécialisée dans ces les deux aspects et a accepté après l'étude aussi directement quelques ordres et projets dans ce niveau. Elle a publié trois fois son art dans le Mondialement Graphique pour concevoir Téhéran Bisannuel et gagné pour son exposition en 1994 le premier prix dans la catégorie "l'Illustration". Une année plus tard elle a publié ses dessins dans l'Iranien Peignant Mondialement au festival dans le musée pour l'art moderne à Téhéran.

Avec son homme et sa petite fille elle a bougé en 1995 en Allemagne. 

Pendant qu'elle s'était concentrée en Iran sur le design abstrait et le design spatial, un développement artistique nouveau pour eux est survenu en Allemagne. Leurs dessins ont reçu une autre dimension dans la forme de courbure semblable au soulagement de Pappmaché. Cela leur a apporté sur l'idée à côté de ses dessins aussi pour créer des sculptures dans lesquelles son fort choix chromatique aussi bien que la forme extrêmement imaginative est exprimé. 
"Roomi" se regarde à ses dessins et aux sculptures comme un dessin de dessins d'imagination qu'aucun motif n'a dans le sens classique, mais plutôt les formes d'artiste et les couleurs qui se développent avec le temps inventent. Ils reflètent l'imagination de l'artiste que chaque téléspectateur peut interpréter très individuellement pour lui. Aussi sur elle d'autres expositions dans Hannover et environs aussi bien que Dusseldorf ces signes sont d'être reconnus. 

Leurs dessins venant du subconscient naissent comment elle souligne, „de mon imagination“. Aussi l'artiste décrit, que pour exprimer son image avec le pinceau et couleur avec la tentative, ses dessins de surtout propres voies vont. Cependant, le plus important est que le point par excellence de ses dessins et sculptures se concentre sur la forme et la couleur.


 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Naghmeh Roomi.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Naghmeh Roomi

 Afficher en français


Naghmeh Roomi - Enter the gallery

Naghmeh Roomi  

is a freelance painter and decorator who is born in 1968 in the Iranian capital of Teheran. 

As a daughter of a singer's married couple she grew up under the artistic influence of her parents and was already interested as a teenager in artistic activities, above all for the dancing, drawing and learning a Classical-Persian instrument. 

However, strongest they fascinated the varied colours of her drawings which they helped to pull dreaming in another world. Thus she already decided to smash during her early years an artistic career and finished successfully her school education. end at one of the art schools most important at that time of Teheran. 

The fascination in colours which it had discovered quite early in her childhood led to the fact that the art student at that time started to be interested above all in the abstract painting style and colorful spatial arrangement. She specialised in these both aspects and accepted after the study also directly some orders and projects in this level. She issued three times her art in the Internationally Graphic to design Biennial Teheran and won for her exhibition in 1994 the first prize in the category "Illustration". A year later she issued her pictures in the Iranian Internationally Painting to festival in the museum for modern art in Teheran.

With her man and her small daughter she moved in 1995 to Germany. 

While she had concentrated in Iran upon abstract design and space design, an artistic development new for them took place in Germany. Their pictures received an other dimension in the form of relief-like curvature from Pappmaché. This brought them on the idea beside her pictures also to create sculptures in which her strong colour choice as well as the highly imaginative styling are expressed. 
"Roomi" looks herself at her pictures and at sculptures as a picture of imagination pictures which no motives have in the classical sense, but rather the artist forms and colours which develop with the time thinks up. They reflect the imagination of the artist whom every viewer can interpret very individually for himself. Also on her other exhibitions in Hannover and surroundings as well as Dusseldorf these signs are to be recognised. 

Their pictures coming from the subconsciousness originate how she stresses, „from my imagination“. Also the artist describes, that to express her image with paintbrush and colour with the attempt, her pictures mostly own ways go. However, the most important is that the quintessential point of her pictures and sculptures concentrates upon the form and colour.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Naghmeh Roomi.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]