Tjerk Reijinga

 Display in english

Accès rapide :
My paintings

Tjerk Reijinga - Accès à la galerie

Ce site montre des exemples de travaux récents: peintures à l'huile et nature-mortes, marines avec bâteaux et paysages. Ses peintures sont présentes dans de nombreux pays chez les personnes les plus distinguées. Les peintures se réfèrent à l'âge d'or de la Hollande et l'atmosphère des anciens maîtres Italiens et Hollandais.


Tjerk Reijinga est né à Hilversum, aux Pays-Bas.
Il vit et travaille à Soest. Tjerk se laisse s'inspirer des grands Maîtres et appris à peindre en visitant les musées et en lisant tout ce qu'il pouvait sur les techniques des Maîtres. Il utilises la même technique et en cela crée de belles peintures sur toile ou panneaux de bois. Tjerk effectue également des peintures murales qui sont en fait des "Trompe l'oeuils". Ses peintures ont été cotées et sont dans des collections privées de respectables personnes, compagnies et banques.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Tjerk Reijinga.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Tjerk Reijinga

 Afficher en français

Quick access :
My paintings

Tjerk Reijinga - Enter the gallery

This website shows examples of his recent work: oilpaintings with still-lifes, seascapes with VOC ships and serene landscapes. His paintings are commissioned throughout the world by the most distinguished persons and companies. The paintings refer to the Golden Age of Holland and the atmosphere of old Dutch and Italian Masters.


Tjerk Reijinga is born in Hilversum, the Netherlands.
He works and lives in Soest. Tjerk lets himself inspire by the great masters and learned the skills of fine painting by visiting museums and reading all he could lay his hands on about the masters techniques. He uses the same techniques and by doing so creates beautiful paintings on canvas or wood panel. Tjerk also paints Murals which are in fact "Trompe l'oeuils". His paintings have been auctioned and are in the collections of respectable private persons, companies and banks.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Tjerk Reijinga.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]