Pascal Baudot

 Display in english

Accès rapide :
Paysages marins
Paysages aquatiques
Arbres et fleurs
Village, campagne et vieilles pierres

Pascal Baudot - Accès à la galerie


Bienvenue sur ma galerie

Né à Lyon l'année 1954,je m'intéresse dès le plus jeune age à l'univers de la peinture. Pendant des années je dessine et peins de façon intermittente pris d'abord par mes études puis ma profession de kinésithérapeute . En 2005 la passion de peindre devenant un besoin vital je décide de m'investir davantage dans mon art.     L'année suivante sur les conseils de mes proches je franchis le pas et décide d'exposer mon travail au public.

Depuis 2006 les expositions collectives se succèdent régulièrement avec parfois remise de prix : Prix du public à l'occasion du salon"LES ARTS EN LIEN" de Saint Laurent d'Agny le 30mai 2010, Prix du public lors du 21ème grand prix de peinture LIONS CLUBS INTERNATIONAL de Givors le 27 février 2011. 2ème prix du jury aux rencontres artistiques en pays Mornantais le 31 mars 2012.

En septembre 2011 après avoir été contacté par une galeriste j'expose une vingtaine de mes toiles pendant un mois à "LA P'TITE GALERIE" à Yzeron près de Lyon, expérience concluante  que je renouvelle en juillet 2013.

Travaillant principalement l'huile au couteau , j'apporte beaucoup de matière à mes toiles que je veux vivantes et colorées avec parfois une petite pointe de nostalgie.

Merci pour votre visite, n'hésitez pas à laisser vos impressions.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Pascal Baudot.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Pascal Baudot

 Afficher en français

Quick access :
seascapes
waterscapes
Trees and flowers
village, country and old stones

Pascal Baudot - Enter the gallery

Welcome to my gallery


Born in Lyon in 1954 , I am interested from an early age to the world of painting. For years I draw and paint intermittently taken first by my studies and my job as a physiotherapist . In 2005 the passion for painting became a vital need I decided to invest more in my art. Next year, on the advice of my close relations I take the plunge and decide to expose my work to the public.


Since 2006 the group exhibitions are regularly repeated with some awards : Audience Award at the show "ART IN CONNECTION " Saint Laurent d'Agny the 30May 2010 Audience Award at the 21st prize for painting LIONS CLUBS INTERNATIONAL Givors February 27, 2011. Second jury prize for artistic encounters in countries Mornantais March 31, 2012 .


In September 2011 after being contacted by a gallery I exhibited twenty of my paintings for a month to "P'TITE GALLERY" Yzeron near Lyon, positive experience that I renew in July 2013.


Working primarily oil with a palette knife, I bring much relief to my paintings wich I want alive and colored with sometimes a hint of nostalgia.


Thank you for your visit, feel free to leave your feeling

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Pascal Baudot.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]