Linda Morone

 Display in english


Linda Morone - Accès à la galerie

Né dans les États-Unis du nord-est le 5 avril, j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand-mère Poll jusqu'à ce que j'aie six ans. En ce temps le musée d'art était un de mes endroits préférés.

À l'âge de cinq ans, j'ai commencé à peindre et sculpter. Surtout au cours des années mon travail a été et est, les peintures à l'huile sur la toile. D'autres mass-média incluent du charbon de bois, des pastels et un crayon de couleur. Aussi je crée "les Boîtes D'art" et la photographie.

Adolescente mon déménagement à Dallas, Texas est survenu et c'est où je réside maintenant. Mon travail est montré localement et sur Internet. Certains de mes clients continuent à revenir et ont acheté plusieurs pièces de mon art.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Linda Morone.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Linda Morone

 Afficher en français


Linda Morone - Enter the gallery

Born in the northeastern United States on April 5th, I spent a lot of time with my grandmother Poll until I was 6 years of age. By that time the art museum was one of my favorite places.

At age 5, I began to paint and sculpt. Mainly over the years my work has been and is, oil paintings on canvas. Other media includes charcoal, pastels, and colored pencil. Also I create "Art Boxes" and photography.

As a teen my relocation to Dallas, Texas took place and that is where I reside now. My work is shown locally and on the internet. Some  clients keep coming back and have purchased several pieces of my art.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Linda Morone.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]