Yves Molina

 Display in english


Yves Molina - Accès à la galerie

Né le 11 octobre 1965 à Corbeil-Essonnes.Artiste autodidacte, évoluant dans le domaine des arts-graphiques, il est passionné par l' art avec un grand "A". Il a fait ses études à l' école graphique d' Amsterdam au Pays-bas. Touche à tout, il aime autant élaborer un dessin complexe à l' encre de chine que de se jeter corps et âme dans une gravure spontanée saturée de couleurs.Son travail provoque interrogations et émotions, l' essence même de sa démarche artistique.

Site perso : fenetresurimages.fr

  Toute oeuvre d'art est abstraite en ce sens qu'elle ne nous intéresse ni par le prétexte qui la motive, ni par un pléonasme entre deux apparences, mais par la déformation et même la désintégration du monde à travers l'individu.

                Jean COCTEAU.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Yves Molina.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Yves Molina

 Afficher en français


Yves Molina - Enter the gallery

Born on October 11th, 1965 in Corbeil-Essonnes. Self-taught artist, evolving in the field of the arts-graphs, he is fascinated by the art with a big "A". He studied at the graphic school of Amsterdam in Netherlands. Touche in everything, he likes as much elaborating a complex drawing in the Indian ink as to throw itself body and soul in a spontaneous engraving saturated by colors. His work provokes questioning and feelings, the purpose of its artistic approach.

Any work of art is abstracted in the sense that it does not interest us neither in the pretext which motivates her(it), nor by a pléonasme between two appearances, but by a deformation and even a destruction of the world through the individual.

                Jean COCTEAU.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Yves Molina.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]