Michel Trac

 Display in english

Accès rapide :
Chef-d'oeuvre à vendre
Super héros
Belgique ONE point
Poussière de Dieu

Michel Trac - Accès à la galerie

Trac a suivi un cours de peinture chez Elsa Wiezokowski, ensuite chez Jean-Pierre Gonthier à l’Académie Félicien Rops à Namur, a touché à la sérigraphie avec Luc d’Haegeleer et a amélioré son dessin avec Yves Barla qui l’a initié au dessin et à l’encre de Chine.
Son métier l’amène souvent à visiter les expositions internationales d’art contemporain qui est une de ses grandes sources d’inspiration.
Le proverbe «’where there is a will, there is a way’», repris sur une des séries de toiles peintes en 2007 tente à d démontrer que par l’art tout peut être atteint, grâce au travail acharné et à la détermination. 
Michel Trac nous réserve sûrement encore de bonnes surprises car dès qu’une idée surgit dans son esprit, elle est aussitôt mise en chantier.
" Croire que tout est possible " pourrait être sa devise. 

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Michel Trac.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Michel Trac

 Afficher en français

Quick access :
Master piece for sale
SUPER HEROES
Belgium ONE point
God dust

Michel Trac - Enter the gallery

Trac has completed a painting course at Elsa Wiezokowski studio, then with Jean-Pierre Gonthier at the Academy Félicien Rops in Namur, and in the screen printing courses of Luke Haegeleer. He has improved his drawing with Yves Barla who initiated him to Chinese ink. 
His job brings him frequently to visit the international exhibitions of contemporary art. It is one of his greatest sources of inspiration.
The proverb ’where there is a will, there is a way’, found painted across the bottom of paintings he has done, should help to convey a sense that anything can be achieved, through hard work and determination. 
Michel Trac ‘s work will bring us more good surprises, when an idea arises in his mind, it is immediately initiated. 
"To believe that anything is possible" could be his motto.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Michel Trac.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]