Martine Guillaume

 Display in english

Accès rapide :
Tableaux design
Portraits
Animaux
Fleurs

Martine Guillaume - Accès à la galerie

Je suis née le samedi 21 juillet 1962 à Paris, par une chaude journée estivale.

Pratiquant la peinture chevalet en amateur depuis 1987, je me suis orientée vers une formation de peintre en décor en 1995 et n'ai cessé depuis de pratiquer la peinture artistique et décorative. Mes créations sont pour la plupart figuratives ou néo-figuratives même si ma spécialité est la peinture en trompe-l'oeil, il m'arrive d'aborder l'abstraction.
Hormis mes prestations de peintre en décor (imitations de matières telles que les marbres, les bois, l'ornementation, la dorure à la feuille, les patines et enduits décoratifs, les fresques murales), je continue de peindre sur chevalet pour aborder différents thèmes et je mixe les techniques. Je travaille actuellement sur une série de portraits d'actrices et d'acteurs.

Je réalise également sur commande tableaux et décors sur toiles de grands formats.
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Martine Guillaume.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Martine Guillaume

 Afficher en français

Quick access :
Design painting
Portraits
Animals
Flowers

Martine Guillaume - Enter the gallery

Practising painting amateur easel since 1987, I turned to painter's formation in decoration in 1995 and did not since stop practising the artistic and ornamental painting. My creations are representational for the greater part or neo-representational artists even if my speciality is the trompe-l'oeil painting, I sometimes land the abstraction.

Except my painter's services in decoration (imitations of materials such as the marble, the wood, the ornamentation, the leafgilt , the patina and the ornamental fillers, the mural paintings), I continue to paint on easel to approach various themes and I mix techniques. ctually I'm working  on a series of portraits of actresses and actors.

I realize also to order paintings canvas and decorations on paintings of big sizes.
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Martine Guillaume.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]