Marie-Christine Fric

 Display in english

Accès rapide :
sculptures à porter

Marie-Christine Fric - Accès à la galerie

Après un passage (bref) en Arts Plastiques à vingt ans, je suis partie croquer la vie à belles dents...très loin de la création artistique ! Chaque rencontre de ces folles années m'a conduite, je le sais maintenant, vers cette respiration indispensable qu'est l'expression plastique.


Installée dans un coin de campagne, à 53 ans, je contemple, je cultive à présent la lenteur. La nature et son rythme me conduisent par de multiples chemins vers des techniques très diverses : tout est possible, tous les sentiers sont riches à suivre.


Je bouillonne, aurai-je assez de vies pour les emprunter tous ??

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Marie-Christine Fric.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Marie-Christine Fric

 Afficher en français

Quick access :
sculptures à porter

Marie-Christine Fric - Enter the gallery

After a (short) passage in Plastic arts in twenty years, I left crunch life with relish very far from artistic creation! Every meeting of these mad years drove me, I know it, towards this necessary breathing now that plastic expression is.

Installed in a corner of campaign, in 53 years, I consider, I cultivate slowness currently. Nature and its rhythm drive me by numerous ways towards very various techniques: everything is possible, all tracks are rich to follow. 

I burble, shall I have enough lives to follow them all? 
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Marie-Christine Fric.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]