Maone

 Display in english

Accès rapide :
"Fleurs"
"Himbas"
"Portraits"

Maone - Accès à la galerie

 


EXPOSITIONS ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Du 14 au 21 Avril 2009 - "De l'Autre côté du Mur" - Espace Maison Blanche à Chatillon, 92


Du 10 au 30 Sept 2005 - "Centre Culturel Gérard Philippe" à Le Plessis Robinson, 92


2005 - Exposition "La Vache Bleue" à Paris 19 ème


 


BIOGRAPHIE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


 


Né à Paris le 29 Avril 1979


MAONE, est un artiste du courant contemporain. Petit-fils d’un architecte, il passe une grande partie de son enfance à découvrir et à s’intéresser au travail de son grand-père. C’est donc très jeune que la passion de la création fit apparition dans sa vie. Enfant débordant d’imagination, il réalisa quelques dessins au fusain qui étonna son entourage.


Grace aux encouragements de son grand-père, c’est dès le début des années 90 à l’adolescence, qu’il croisa Oser et la route du graffiti. Avec passion et méthode, tels des artistes de rue, ils ornent les murs de la Capitale Française et s’initient à cette forme d’expression picturale qui attire beaucoup d’attention.


En 1998, plusieurs artistes de différents horizons se joignent à eux pour partager leur passion (Spi, Mas, Doyen et Yoek). Débordant d’ambition et de projets, ils créaient FD8 un collectif qui a pour vocation de réaliser des fresques de plus en plus importantes.


C’est pendant plusieurs années, que ces artistes aérosols, calligraphes urbains, créaient des oeuvres en grande dimension pour transmettre et provoquer l'ouverture des esprits à travers l'impact visuel.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Maone.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Maone

 Afficher en français

Quick access :
"Flowers"
"Himbas"
"Portraits"

Maone - Enter the gallery

Born in France, Paris, on April 29th, 1979



MAONE is a contemporary artist current. Grandson of an architect, he spent his childhood to discover and to interest the work of his grandfather. It is very young that passion for creativity was appearing in his life. Child full of imagination, he realized a few charcoal drawings which impressed those around him.



Encouraged by his grandfather, it is in the early 90s to the teens, he crossed Oser and the road of Graffiti. With passion and method, such as street artists, they decorate the walls of the French Capital and learn about this shape of pictorial expression which attracts much attention.



In 1998, several artists from various backgrounds join them to share their passion (Spi, Mas, Doyen & Yoek). Full of ambition and projects, they created FD8 a collective that aims to make frescoes more beautiful great.


During several years, these spays can artists, urban calligraphers, created works in big dimension to pass on and provoke the opening of the spirits through the visual impact.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Maone.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]