Emmanuel Pondevie

 Display in english

Accès rapide :
Portrait

Emmanuel Pondevie - Accès à la galerie

Je dessine et peint depuis mon enfance. Je peints surtout des portraits d'après photo (surtout les enfants du "monde"), j'ai un style plutôt réaliste et mes techniques sont essentiellement l'acrylique et l'huile sur toile ou carton toilé.
Je réalise aussi des portraits sur commande, d'après photo.
Il y a quelques années je me suis mis à la peinture numérique, (a l'aide d'une tablette graphique. Et je fut étonné d'avoir retrouver les mêmes sensations qu'une peinture traditionnelle et l'avantage de ne pas se mettre plein de peinture partout...
L'inconvénient, on ne retrouve pas la "chaleur" d'une vrai peinture c'est donc une technique complémentaire "selon 'humeur du moment".


 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Emmanuel Pondevie.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Emmanuel Pondevie

 Afficher en français

Quick access :
Portrait

Emmanuel Pondevie - Enter the gallery

I draw and paint since my childhood. I painted especially portraits according to photo (especially the children of the "world"), I have a style rather realistic and my techniques are essentially the acrylic and the oil on canvas or the toilé cardboard.
I also realize portraits to order, according to photo.
Some years ago I put myself in the digital painting, (has the help of a graphic tablet. And I was amazed to have to find the same sensations as a traditional painting and the advantage not to put itself full of painting everywhere...
The inconvenience, we do not find the "heat" of one truth painting it is thus an additional technique " according to ' humor of moment ".

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Emmanuel Pondevie.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]