Laurent Moreau

 Display in english

Accès rapide :
galerie d'artistes
grands compositeurs
grandes personnalites de l'histoire
articles de presse
portraits en monochrome
portraits personnalisés
couleur

Laurent Moreau - Accès à la galerie

Je suis né en 1967 à Angoulême en Charente. Attiré par tout ce qui concerne le domaine artistique, je me suis découvert cette passion pour le dessin et pour le portrait en particulier fin 2005. J'ai commencé avec un portrait de victor Hugo puis Beethoven. Et de fil en aiguille, j'ai réalisé portrait après portrait, aujourd'hui c'est un besoin  quotidien pour moi, et j'essaie d'améliorer les techniques que je connais déjà et d'en apprendre d'autres. Je suis totalement autodidacte en ce qui concerne le portrait mais je viens de démarrer une formation de dessinateur illustrateur. Je me sers souvent des tutoriaux existant sur les différents sites.

Je réalise de plus en plus de portraits sur commande, et j'apparais de plus en plus dans des expositions diverses réelles et virtuelles. J’ai créé un site internet début 2007 qui reçoit de plus en plus de visiteurs du monde entier et je vous en remercie.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Laurent Moreau.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Laurent Moreau

 Afficher en français

Quick access :
artist group
composers gallery
great personnalities of world History
press articles
monochrome portraits
individual group
color

Laurent Moreau - Enter the gallery

I was born in 1967 in Angouleme in Charente. Attracted by all that relates to the artistic field, I was discovered this passion for the drawing and the portrait as a private individual at the end of 2005. I started with a portrait of Victor Hugo then Beethoven. And of wire out of needle, I carried out portrait after portrait, today it is a daily need for me, and I try to improve the techniques which I know already and to learn some from others. I am completely an autodidact with regard to the portrait but I have just started a training of draughtsman illustrator. I am often useful myself of tutorials existing on the various sites.

I carry out more and more portraits on order, and I appear more and more in various exposures real and virtual. I created an Internet site at the beginning of who receives visitors of the whole world more and more and I thank you.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Laurent Moreau.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]