Rachel Blairy
 Display in english

Conditions d'utilisation Artabus !

     Acceptation des conditions d'utilisation de ce site   
VOUS DEVEZ LIRE AVEC ATTENTION LES CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE ARTABUS.

Artabus et Jean-Luc Antoine vous fournissent ce site, ainsi qu'à vos employés, agents, contractants et toute autre entité au nom de laquelle vous acceptez ces conditions (collectivement "vous"), sujet de ces conditions. Ces conditions sont définies entre Artabus et vous, et vous les acceptez soit en effectuant une commande via ce site, ou en utilisant ce site de n'importe quelle autre manière, et/ou en reconnaissant un accord avec ces termes. Si vous n'acceptez pas la totalité de ces conditions, n'utilisez pas ce site web.
Les informations, produits et services d'Artabus peuvent être mis à jour sans la moindre notification.

Vous êtes entièrement responsable du contenu que vous placez sur le serveur, envoyez ou transmettez via le site web. Vous acceptez de ne pas envoyer, inscrire ou transférer du contenu qui : (a) est inapproprié, violent, obscène, pornographique, raciste, désobligeant, offensif, scandaleux, ou préjudiciable à Artabus ou à ses utilisateurs; (b) inclut des informations confidentielles ou personnelles non autorisées; (c) viole ou enfreint les droits de propriété intellectuelle de n'importe qui; ou (d) contient des virus ou tout autre code informatique, fichier ou programme conçu pour interrompre ou limiter le fonctionnement de tout ordinateur, matériel ou logiciel. Artabus se réserve le droit d'éditer ou supprimer tout contenu qui violerait ces règles ou contiendrait des publicités.
Vous acceptez de ne pas utiliser ce site pour : (a) transmettre du spam, pourriel ou toute autre communication non sollicitée; (b) prétendre être Artabus ou quelqu'un d'autre, ou tromper Artabus ou l'identité d'autres personnes.

Contenu soumis sur Artabus
Artabus ne prétend pas détenir la propriété du contenu que Vous placez sur le site, et n'a aucune obligation d'aucune sorte sur ce contenu. Tout contenu soumis sur Artabus est défini comme non confidentiel. Vous garantissez détenir toutes les autorisations nécessaires pour transférer les informations ou données sur le site d'Artabus.
Artabus ne surveille pas le contenu de manière régulière, mais Artabus se réserve le droit d'effectuer cette surveillance, d'éditer et de supprimer tout contenu disponible au travers du site web.

Courriel
Artabus tentera de délivrer tout courriel adressé à votre adresse email par les services d'Artabus. Cependant, la nature des courriels est telle qu'Artabus ne peut pas garantir son bon acheminement.

Indemnités
Vous acceptez d'indemniser Artabus et ses employés, partenaires, affiliés, membres, actionnaires, agents, fournisseurs ou représentants pour toute plainte ou poursuite incluant un dédommagement financier faite par toute tierce personne à cause ou résultant du contenu, de votre utilisation ou de votre connexion au site (incluant toute utilisation de votre part sur ordre de votre employeur), de la violation des conditions ou des droits de toute personne.

Notes, modification et fin de service, modification des conditions
Artabus peut vous envoyer des notes par email, courriel régulier ou envoi de notes ou liens vers des notes sur le site. Artabus se réserve le droit à tout moment de modifier, suspendre, terminer le service (tout ou partie) et/ou votre utilisation ou votre accès à celui-ci, avec ou sans notification préalable. Artabus peut aussi supprimer, empêcher l'accès ou l'utilisation de tout fichier ou information relative. Artabus ne vous est pas redevable pour toute modification, suspension de service ou perte d'information. Artabus peut faire évoluer les conditions à tout moment en les postant sur ce site.

Liens externes
Vous pouvez trouver des liens vers d'autres sites internet sur ce site web. Vous acceptez qu'Artabus ne puisse être tenu pour responsable de la disponibilité de tels sites ou ressources, et ne puisse endosser et ne soit pas responsable ou lié pour tout contenu, publicité, produit ou autre matériel sur ou accessible par ces sites ou ressources. Artabus ne sera pas responsable ou lié directement ou indirectement pour tout dommage ou perte causée par ou en connexion avec l'utilisation d'un tel contenu, biens et services disponibles sur ou via un tel site ou ressource.

Propriété intellectuelle
Sauf autorisation expresse d'Artabus, vous acceptez de ne pas reproduire, modifier, louer, vendre, distribuer, dupliquer, republier, télécharger, transmettre ou créer du contenu dérivé, en tout ou partie.
Artabus se doit de respecter les droits de propriété intellectuelle et d'auteurs des autres. Si vous pensez que vos travaux ont été copiés d'une telle manière que cela enfreigne vos droits d'auteurs sur notre site web, contactez-nous.

Dégagement de responsabilité
Votre utilisation du site web est à votre seul risque sauf précision explicite contraire. Le site web, incluant l'information, le contenu et les services, est fourni "tel quel" "selon disponibilité" et "avec toutes ses erreurs". Artabus se dégage de toute condition explicite ou implicite et garanties de tout genre incluant toute garantie commerciale implicite, qualité de satisfaction, adéquation à un but particulier. Artabus ne s'engage pas sur l'utilité, la qualité, stabilité, véracité ou complétude du site.
Artabus ne garantit pas que (a) le site web ne sera pas interrompu, sécurisé ou sans erreur; (b) les résultats qui peuvent être obtenus par l'utilisation du site web seront fiables ou précis; (c) la qualité de n'importe quel produit, service, contenu, information ou autre matériel acheté ou obtenu par le site web correspondra aux attentes ou besoins; ou (d) que les erreurs dans le site seront corrigées.

Artabus est hébergé par Infomaniak : http://www.infomaniak.ch
Les coordonnées du responsable d'Artabus (Jean-Luc Antoine) sont disponibles par un whois sur le nom de domaine (http://www.whois.net/whois.cgi2?d=artabus.com).
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Pour toute demande, adressez-vous à l'adresse email indiquée en cliquant sur le lien "contact" en bas de cette page.

[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Afficher en français

Terms of use Artabus !

     ACCEPTANCE OF TERMS OF USE FOR THIS WEBSITE   
YOU MUST READ THESE ARTABUS WEBSITE TERMS OF USE ("TERMS") CAREFULLY.

Artabus and Jean-Luc Antoine provide this website to you, your employees, agents, and contractors, and any other entity on whose behalf you accept these terms (collectively "YOU"), subject to these terms. These terms are entered into by and between Artabus and you, and you accept them by either placing an order through this website or using the website in any other manner and/or acknowledging agreement with these terms. If you do not agree to all of these terms, do not use this website.
Artabus Information, products and services may be changed or updated without notice.

You are entirely responsible for all Content that You upload, post or otherwise transmit via the Website. You agree not to upload, post or otherwise transmit via the Website Content that: (a) is inaccurate, harmful, obscene, pornographic, defamatory, racist, violent, offensive, harassing, or otherwise objectionable to Artabus or other users of the Website; (b) includes unauthorized disclosure of personal information; (c) violates or infringes anyone's intellectual property rights; or (d) contains software viruses or any other computer code, files or programs designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any computer software or hardware. Artabus reserves the right to edit or remove Content that violates these Terms or that contains third-party commercial advertisements.
You agree that You will not use the Website to: (a) transmit spam, bulk or unsolicited communications; (b) pretend to be Artabus or someone else, or spoof Artabus's or someone else's identity.

Content submited to Artabus
Artabus does not claim ownership of the Content You place on the Website and shall have no obligation of any kind with respect to such Content. Unless otherwise stated herein, or in Artabus's Privacy Policy, any Content You provide in connection with this Website shall be deemed to be provided on a nonconfidential basis. You represent and warrant that you have proper authorization for the worldwide transfer and processing among Artabus, its affiliates, and third-party providers of any information that You may provide on the Website.
Artabus does not routinely monitor Content, but Artabus and its designees reserve the right to monitor, restrict access to, edit or remove any Content that is available via the Website.

email
Artabus will attempt to deliver all of the e-mail that is addressed to Your e-mail address on Artabus's Services. However, the nature of e-mail is such that Artabus cannot guarantee delivery of such e-mail.

Indemnity
You agree to indemnify and hold Artabus and its subsidiaries, affiliates, shareholders, officers, directors, agents, licensors, suppliers, alliance members, other partners, employees and representatives harmless from any claim or demand, including reasonable attorneys' fees, made by any third party due to or arising out of Your Content, Your use of or connection to the Website (including any use by You on behalf of Your employer), Your violation of the Terms, or Your violation of any rights of another.

Notices, modification and termination of services, amendment of terms
Artabus may provide notice to You via email, regular mail, or posting notices or links to notices on the Website. Artabus reserves the right at any time to modify, suspend or terminate the Services (or any part thereof), and/or Your use of or access to them, with or without notice. Artabus may also delete, or bar access to or use of, all related Information and files. Artabus will not be liable to You or any third-party for any modification, suspension, or termination of the Services, or loss of related information. Artabus may amend these Terms at any time by posting the amended terms on this Website.

Links
You may find links to other Internet sites or resources on the Website. You acknowledge and agree that Artabus is not responsible for the availability of such external sites or resources, and does not endorse and is not responsible or liable for any content, advertising, products, or other materials on or available from such sites or resources. Artabus will not be responsible or liable, directly or indirectly, for any actual or alleged damage or loss caused by or in connection with use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such site or resource.

Intellectual property rights
Except as expressly authorized by Artabus or by Content providers, You agree not to reproduce, modify, rent, lease, loan, sell, distribute, mirror, frame, republish, download, transmit, or create derivative works of the Content of others, in whole or in part, by any means.
Artabus is committed to respecting others' intellectual property rights, and we ask our users to do the same. If You believe that Your work has been copied in a way that constitutes copyright infringement on our Website, please contact us.

Disclaimers of warranties
Your use of the website is at your sole risk unless otherwise explicitely stated. The website, including the information, services and content is provided on an "as is" "as available" and "with all faults" basis. Artabus disclaims all express or implied conditions, representations, and warranties of any kind, including any implied warranty or condition of merchantability, satisfactory quality, fitness for a particular purpose, or noninfringement. Artabus makes no representations, warranties, conditions or guarantees as the usefullness quality, stability, truth, accuracy, or completeness of the website.
Artabus makes no warranty or representation that : (a) the website will be uninterrupted, timely, secure, or error-free; (b) the results that may be obtained from the use of the website will be accurate or reliable; (c) the quality of any products, services, content, information or other material purchased or obtained from the website will meet your expectations or requirements; or (d) any errors in the website will be corrected.

[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]