Françoise Robin

 Display in english

Accès rapide :
Photomanipulation
Villes Invisibles
Portraits
Matière
Nature Morte
Zone d'ombre

Françoise Robin - Accès à la galerie

Créateur d'images autodidacte, Le Chat s'amuse entre photographies, découpes, collages à créer d'autres visions, celles d'un monde hétéroclite, peuplé de couleurs, de vie, de rêves, de nostalgies, d'espoir… peut-être ceux de Françoise Robin !

Mon parcours est comme mes images, fait d'expériences diverses et variées, riche en apprentissages, en rencontres. De la photographie au théâtre, puis à l'écriture et la mise en scène, c'est finalement la photographie qui l'emporte et qui alliée aux collages m'offre un espace de création très intime et serein. De ce cocon solitaire naissent quelques images que j'aime à partager !

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Françoise Robin.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Françoise Robin

 Afficher en français

Quick access :
Photomanipulation
Villes Invisibles
Portraits
Matière
Nature Morte
Zone d'ombre

Françoise Robin - Enter the gallery

A self-taught image creator, Le Chat has fun taking photographs, cutting, and making collages offering new visions of a heterogenous world full of colours, life, dreams, memories, hope … maybe those of Françoise Robin!


 


My life history is much like my collages – made up of different and wonderful experiences, full of unforgetable new discoveries and people. From photography to theatre, and then moving on to writing and producing, it’s photography that touched me the most. When combined with my collages, it allows me to express my ideas in an intimate and serene environment. There are quite a few photos I like to share – all originating from my cozy, solitary nest!

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Françoise Robin.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]