Abdelkhalek Krouni

 Display in english


Abdelkhalek Krouni - Accès à la galerie

Expressionniste, surréaliste ou tout simplement artiste?


Je ne vais pas répondre à  cette question. je me contenterai de vous  regarder et de sourire. histoire de vous dire que c’est à vous  de trouver la ou les repenses a votre question. A travers, mes toiles.


Je ne privilégie pas une école à une autre, que je ne préfère pas une forme d’expression à une autre, que  je me laisse guider par l'instinct et par les touches de mes couteaux et mes  pinceaux pour traduire, interpréter ce qui me passe par l’esprit.


Pour moi vous le saviez la toile naît comme un bébé que l’on couvre, que l’on protège, qu’on nourrit, qu’on voit grandir. Ultime phase pour le brandir au bout de mes bras et je  dis fièrement à ceux qui l’observent : « Regardez le beau bébé que j’ai fait ».


Je préfère regarder le temps et le décrire, le vivre et le sentir. A telle enseigne que j’en deviens (presque) le gardien. C'est vraiment une tres grand partie integrante de ma vie .la question c'est quelle est leur influence reelle sur notre moral? c'est de la thérapie pour moi...


Je suis né un certain 11 novembre 1963 à Casablanca, mais, moi, je suis né, de mon imagination et de mon imaginaire. Un véritable don du ciel pour le monde des arts au Maroc et pour les amateurs du beau, du totalement beau…


 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Abdelkhalek Krouni.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Abdelkhalek Krouni

 Afficher en français


Abdelkhalek Krouni - Enter the gallery










Expressionistic, surreal or just an artist?

I will not answer this question. I will just look at you and smile. story to tell you that it is up to you to find or think of your question. Through my paintings.

I do not favor one school to another, I do not prefer one form of expression to another, I am guided by instinct and by the keys of my knives and my brushes to translate, interpret what  goes through my mind.

To me you knew the web was born as a baby that we cover that protects you, nourishes it, we see growing. Ultimate stage for waving at my arm and I proudly say to those who observe: "Look at the beautiful baby that I did."

I prefer to watch time and describe it, live it and feel it. So much so that I become (almost) the guardian. It's really a very big part of my life. The question is what is their real influence on our spirits? it's therapy for me.

I am  born November 11, 1963 in Casablanca, but I am born of my imagination and my imagination. A real godsend for the arts in Morocco and lovers of beauty, totally beautiful ...


 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Abdelkhalek Krouni.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]