Alex Koshan

 Display in english

Accès rapide :
Minis formats
Petits formats
Moyens formats
Grands formats
Têtes au carré
Têtes à calques
Monstres Noirs
Paint Zone
Ultra-minis formats
Le Big-Bazar
Reprises couleurs
Sélection

Alex Koshan - Accès à la galerie

 

 

  Mes oeuvres sont des allégories de notre monde et des relations humaines. Pourtant, je ne travaille pas dans le but de délivrer un message. Ce sont des choses en moi qui ont besoin de s’exprimer et que je ne peux jamais déterminer à l’avance. Parfois je laisse ma main me guider, parfois je dessine dans ma tête avant de prendre le feutre. Ce n’est qu’après que je suis amené à réfléchir sur le sens de chaque dessin. J’aime les êtres étranges, semblant venir d’un autre monde. Mes personnages ont souvent une sorte de difformité, mais qui est toujours accompagnée d’une recherche d’harmonie.

  Mes influences sont très diversifiées... mais j'aurais du mal à les nommer. Mon grand plaisir est de feuilleter au hasard les livres d'art de la librairie Beaubourg. Tout m'intéresse : photo, web-art, peinture, dessins...

J'aime varier les formats, les concepts, les supports... ça va du papier calque au papier à grain, des encres vives au feutre fin...

  Le scanner et l'appareil numérique ne savent malheureusement pas représenter toutes les subtilités visibles à l'oeil nu, n'hésitez pas à me contacter pour voir mes dessins en chair et en encres - que vous soyez acheteur potentiel, galeriste ou simple amateur d'art.

  Le but principal de mon travail : faire venir des émotions, des sentiments... interpeller !

Quelques points techniques :

- Que les noms des dessins ne vous freinent pas dans votre imagination. En fait, à la base ils n’ont pas de nom. Je les ai choisis après, intuitivement.

-  Je  fais  encadrer chaque œuvre avant sa vente.

- Enfin, je réalise de très bons tirages sur imprimante des œuvres que vous désirez. Me contacter...

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Alex Koshan.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Alex Koshan

 Afficher en français
  • Biography
  • Gallery
  • Guest book
  • Contact
  • Catalog

Quick access :
Tiny sizes
Little sizes
Average sizes
Large sizes
The square heads
Tracing paper men
Black Monsters
Paint Zone
Very tiny sizes
Big bazaar
Colors painting
Sélection

Alex Koshan - Enter the gallery

 

  My works are allegories of our world and human relations.  However, I do not work with an aim of delivering a message.  In fact things in me need to be expressed and I can never determine that in advance.  Sometimes I let my hand be guided, sometimes I draw in my head before taking the felt.  It is only after I am brought to reflect on the direction of each drawing.  I love the strange beings, pretence to come from another world.  My characters often have a kind of deformity which is always accompanied by a search for harmony.

 My influences are very diversified... and it's not easy to name them.  My great pleasure is to randomly divide into sheets the art books of the Beaubourg bookshop.  All interests me:  photograph, Web-art, painting, drawings... 

  I like to vary the formats, the concepts, the supports... that goes from the tracing paper to paper to grain, of inks sharp to the fine felt...

  The scanner and the numerical apparatus cannot unfortunately represent all subtleties visible with the naked eye, do not hesitate to contact me to see my drawings in flesh and inks - that you are a potential buyer, galerist or simple art lover.

  The principal goal of my work:  to make come from the emotions, the feelings... to challenge ! 

  Some technical points: 

- That the names of the drawings do not slow down you in your imagination.  In fact, at the base they do not have a name.  I chose them afterwards, intuitively. 

- I make frame each work before his sale. 

- Lastly, I carry out very good pullings on printer of works which you wish.  To contact me...

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Alex Koshan.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]