Kira

 Display in english

Accès rapide :
Dichromatique

Kira - Accès à la galerie

1er Prix Techniques diverses

Salon International 2011 La Bourboule


Kira crée ses œuvres au traceur graphique sur tous supports, toile, papier fait main, etc. Exilée et meurtrie, elle s'est inventé un monde, univers imaginaire où le temps n'existe plus: Absolu terrible. Peindre, c'est comme écrire; c'est livrer un peu de soi aux autres, c'est aussi provoquer une émotion invitant au partage de sa propre réflexion, c'est enfin engager l'Autre dans un moment de perversité où le voyeurisme devient une valeur. Kira, avec sa palette numérique, trace des chemins qu'elle seule connaît, mais nous engage à la suivre pour, peut-être, découvrir un instant de notre propre vérité.


La peinture au traceur graphique est une forme d'art naissante dans lequel les techniques traditionnelles de la peinture sont appliquées à l'aide d'outils numériques. C'est un processus de création non linéaire, contrairement à la peinture traditionnelle. Plusieurs couches de peinture sont appliquées L'artiste dispose d'une palette de millions de couleurs et crée avec les mouvements précis de la main ou du doigt.






 

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Kira.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Kira

 Afficher en français

Quick access :
Dichromatique

Kira - Enter the gallery



 1er Prix Techniques diverses

Salon International 2011 La Bourboule


Kira creates his works to chart plotter on all media, canvas,
handmade paper
, etc... Exiled and bruised, she invented a world, imaginary universe where the time does not exist any more: terrible Absolute. To paint, it is as to write; it is to deliver a few of one to the others, it also is to provoke an emotion inviting in the sharing of its own reflection, it is finally to engage the Other one in a moment of perversity where The voyeurism becomes a value. Kira, with her digital palette, track of the roads which only she knows, but undertakes us to follow her for, maybe, to discover a moment of our own truth.


 


This painting is a rising shape of art in which the traditional techniques of the painting are applied by means of digital tools. It is a process of not linear creation, contrary to the traditional painting. Several coats of paint are applied ; the artist has a palette of million colors and creates with the precise movements of the hand or the finger .


 




 




 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Kira.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]