Rob Keller

 Display in english

Accès rapide :
Réaliste
Abstrait

Rob Keller - Accès à la galerie

Rob Keller - peintre d'art et pop artiste .

Je suis né et ai été éduqué à Hilversum, la ville de médias des Pays Bas. Ainsi c'était un choix normal pour moi que j'ai voulu devenir un chanteur pop. En même temps que mon frère jumeau Hans, J'ai poursuivi ce rêve et nous avons réussi. Pendant beaucoup d'années nous étions les visages bien connus et les voix à la télévision et transmettons par radio, ici et ailleurs.

Avec les CHIPS et le NUMERO UNO de groupes (produit par Bolland et Bolland) nous sommes fréquemment allés à l'étranger, en excursion. Pendant ces nombreux voyages j'ai senti la nécessité de développer mon autre grande passion, la peinture. J'étais allé à l'école pour devenir un concepteur et avais travaillé en tant qu'illustrateur, avant que le chant ait assuré ma vie professionnelle. Ainsi j'ai commencé à prendre des cours d'art, toutes les fois que j'ai eu du temps libre entre les exécutions, pour développer mes qualifications en tant que peintre.

Je peins également sur demande, principalement en acrylique sur la toile. J'ai fait beaucoup de grand format, les réalistes et abstraits.       

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Rob Keller.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Rob Keller

 Afficher en français

Quick access :
Realistic
Abstract

Rob Keller - Enter the gallery

Rob Keller - Art painter and pop artist.

I was born and raised in Hilversum, the media town of the Netherlands. So it was a natural choice for me that I wanted to become a pop singer. Together with my twin brother Hans, I pursued this dream and we succeeded. For many years we were well known faces and voices on television and radio, at home and abroad.   

With the groups CHIPS and NUMERO UNO (produced by Bolland & Bolland) we frequently went abroad, on tour. During many of these trips I felt the need to develop my other great passion, painting. I’d gone to school to become a graphic designer and had worked as an illustrator, before singing took over my professional life. So I started to take art classes, whenever I had some spare time between performances, to develop my skills as a painter.

I paint also on commission, mainly in acrylic on canvas. I’ve done a lot of large format, realistic and abstract ones.   

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Rob Keller.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]