Moshe Kassirer

 Display in english


Moshe Kassirer - Accès à la galerie

Moshe Kassirer est né en 1967. Il vit et peint dans le village de Yodfat dans le nord d'Israël. Moshe a terminé ses études en 1992 à l'Institut Avni de Tel-Aviv  dans le domaine des arts, avec comme matière principale la peinture. Moshe est aussi diplômé de l'Ecole  "Camera Obscure Film" de Tel-Aviv depuis 1997.

Jusqu'en avril 2000, Moshe a travaillé comme directeur artistique dans l'industrie cinématographique et télévisuelle israélienne et est personnellement reconnu pour avoir conçu bon nombre d'annonces exclusives de l'époque.

Depuis les 5 dernières années, Moshe travaille comme graphiste et directeur artistique de sites Internet pour de grandes compagnies israéliennes et internationales.

Comme partie intégrante de son déménagement de Tel-Aviv en Galilée en août 2003, il a décidé qu'il consacrerait son temps à la peinture et qu'il ferait de son œuvre un mode de vie. La vie dans les oliveraies de Galilée se reflète dans ses toiles et a donné à Moshe une source d'inspiration renouvelée.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Moshe Kassirer.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Moshe Kassirer

 Afficher en français


Moshe Kassirer - Enter the gallery

Moshe Kassirer was born in 1967. He lives and paints in the village of Yodfat in Northern Israel. Moshe completed his studies at the "Tel Aviv - Avni Institute" in the arts with a major in painting in 1992. Moshe is also a 1997 graduate of "Tel Aviv - Camera Obscure" Film School.

Since April, 2000 Moshe has served as an art director in the Israeli Film and Television industry and is personally accredited with many of the exclusive advertisements of that time.

In the last 5 years, Moshe has been working as a graphic designer and art director for Internet web sites for prominent Israeli and international companies.

As part of the process of moving from Tel Aviv to the Galilee in August, 2003 he decided he would dedicate his time to painting and for making his artwork a way of life.   The life in amongst the olive groves in the Galilee landscape is reflected in his paintings and has given Moshe a source of renewed inspiration.


 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Moshe Kassirer.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]