John Tonkin

 Display in english


John Tonkin - Accès à la galerie

Il était une fois dans la belle ville de Ségovie, en Espagne il y avait ce beau, très talentueux, artiste doué \ musicien qui, avec un geste de la main, la souris et médiator pourrait (oups mauvaise histoire).

    En fait, cette histoire se déroule à Syracuse, État de New York, et l'artiste n'est pas si beau, généreux, doué, comme une question de fait, il est juste un gars ordinaire qui se trouve être légèrement dérangé, et avec l'invention de l'internet , maintenant tout le monde le sait. John Tonkin est né il ya quelque temps dans les années 1950. À l'âge de 12 ans, il a décidé qu'il allait devenir une star du rock, donc il a acheté une guitare acoustique de 25 cents à une vente de garage et le reste est l'histoire (il était l'histoire). N'étant pas très bon pour la musique, John a décidé d'essayer une autre avenue des arts, plume et encre, mais la plume a manqué d'encre. Ainsi, sur un autre support. Marqueurs magiques (pas de magie là-bas), les huiles et acryliques, une brosse avec la mort.

    Les années passées en tant que John a essayé plusieurs autres genres, mais toutes les routes, il s'est rendu tourné dans une impasse. Épuisant à peu près tous les médias là-bas, John a décidé d'essayer quelques-uns des logiciels 3D, et voilà, 38 ans plus tard, il a peut-être trouvé sa niche.

    John est autodidacte dans tous les milieux mentionnés ci-dessus et bien qu'il rend la lumière de ses capacités, il est tout à fait compétent en tout.

  Etat civil: HM (heureusement marié)

Enfants: 1 (garçon, Prolific)

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain John Tonkin.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

John Tonkin

 Afficher en français


John Tonkin - Enter the gallery

Once upon a time in the beautiful town of Segovia , Spain there was this handsome  , very talented ,  gifted artist\musician  who with a wave of his hand , mouse and guitar pick could (oops wrong story ).

   Actually this story takes place in Syracuse , NY , and the artist is not so handsome , gifted , or talented , as a matter of  fact , he is just an ordinary guy who just happens to be mildly deranged , and with the invention of the internet , now everybody knows it . John Tonkin was born sometime long ago in the 1950's . At the age of 12  he decided he was going to be a rock star, so he bought an acoustical guitar for 25 cents at a garage sale  and the rest is history ( he was history ). Not being very good at music , John decided to try another avenue of the arts ; pen and ink , but the pen ran out of ink . So, on to another medium.  Magic Markers (not much magic there) , oils and acrylics ,  a brush with death.

   The years passed as John tried several other genres, but  every road he traveled turned into a dead end. Exhausting just about every medium out there , John decided to try some 3D computer software , and lo and behold , 38 years later  he may have found his niche .

   John is self-taught in all of the mediums mentioned above and although he makes light of his abilities , he is quite proficient in all .

 Marital status : HM (happily married)

Children : 1 (boy , Prolific)

Pets : 1 cat : junior birdman

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist John Tonkin.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]