James McLeod Reed

 Display in english

Accès rapide :
Lonliness
Aquarelles

James McLeod Reed - Accès à la galerie

Je suis de la Caroline du Sud aux Etats-Unis d'Amérique.  Je vis près de la plage de myrte ainsi je suis constamment entouré par les merveilles de la nature.  La plage est plus qu'une vue.  Son l'odeur et la sensation et vous connaître sont là. 
  Bien que j'aime être là, mes peintures sont dirigées plus vers un temps isolé dans ma vie.  J'ai employé beaucoup de médias pour donner mes modes et pensées mais l'aquarelle semble me donner le plus de satisfaction avec sa propension pour être incontrôlable parfois. 
  Si vous aimez ce que vous voyez ici… ou même n'aimez pas le… svp laissez-moi une note

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain James McLeod Reed.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

James McLeod Reed

 Afficher en français

Quick access :
Lonliness
watercolor

James McLeod Reed - Enter the gallery

I'm from South Carolina in the United States of America.  I live close to Myrtle Beach so I'm constantly surrounded by the wonders of nature.  The beach is more than a sight.  Its the smell and the feel and knowing you're there. 
  Although I like to be there, my paintings are directed more towards a lonely time in my life.  I've used many mediums to convey my moods and thoughts but watercolour seems to give me the most satisfaction with its propensity for being uncontrollable at times. 
  If you like what you see here...or even don't like it...please drop me a note

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist James McLeod Reed.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]