W M Hyperborea

 Display in english

Accès rapide :
Sculptures
3DGrafique

W M Hyperborea - Accès à la galerie

Depuis plus de douze années le couple hollandais Willem et Madeleine travaille ensemble dans différents domaines des arts.
 
Ils ont choisi  Hyperborea, qui signifie la nouvelle terre trouvée", en tant que nom d'artiste. Étant des sculpteurs professionnels, ils ont créé une collection substantielle de sculptures en pierre. Certaines de leurs créations ont été aussi bien traduites en bronze.

Depuis quelques années ils ont découvert le royaume de l'infographie. Ceci a eu comme conséquence un grand nombre de renderings 3D, comportant un modèle unique. Paysages étrangers habités avec les formes gracieuses de la vie. 

Récemment ils ont travaillé ensemble sur divers projets dans lesquels ils combinent leurs sculptures, dessin-modèles 3D et musique électronique composée par eux dans des projets multimédias qui sont disponibles sur DVD. 


Dans le sud de la Hollande ils ont leur propre galerie et jardin à sculptures le. Ils reçoivent des visiteurs pour une expérience exclusive de leur travail, présenté dans son propre environnement.
 

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain W M Hyperborea.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

W M Hyperborea

 Afficher en français

Quick access :
Sculptures
3DGraphics

W M Hyperborea - Enter the gallery

For more than twelve years now, the Dutch couple, Willem and Madeleine, have been working together in different fields of the arts.
 
They chose Hyperborea, (“New Found Land”), as their professional name. Being sculptors by trade, they’ve created a substantial collection of stone sculptures in addition to translating these into bronze works.

Several years ago they discovered the realm of computer graphics. This resulted in a large number of 3D renderings, featuring their unique style: Alien landscapes inhabited by graceful life forms.

Most recently they have been working together on various projects in which they combine their sculptures, 3D artworks and original electronic music into multi-media presentations which are available on limited edition, signed and numbered DVDs.


Living in the south of The Netherlands, they have their own gallery and sculpture garden where they receive visitors for an exclusive experience of their work, presented in its own environment.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist W M Hyperborea.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]