Uwe Holstein

 Display in english

Accès rapide :
livre d'images des animaux
Port de Hambourg
Gra-Gra dessins
voisinage
peinture acrylique

Uwe Holstein - Accès à la galerie

Uwe Holstein est une artiste visuelle, né à Hambourg. Jusqu'en 1990, Holstein peint essentiellement à l'huile sur toile et a fait plusieurs dessins sur papier noir. Après 1990, il se concentre à l'acrylique sur carton et en bois. Son style est parfois abstraites et figuratives, parfois, des compositions surréalistes aux couleurs expressionnistes. Ses sujets sont des personnes et de la société.

À la question «Qu'est-ce que vous voulez le plus?" Je répondrais: "un an avec Max Ernst à Paris". Oui, j'aime les surréalistes, depuis ma première rencontre avec Paul Klee, Hans Arp, Max Ernst et Joan Miró. Pourquoi cet appel? C'est peut-être le désir de rêve dans ce monde réaliste.

Les livres suivants en langue anglaise sont illustrés par l'artiste Uwe Holstein:
Fantastique animale livre d'images, description satirique des espèces qui n'existent pas dans les images et les dessins de Uwe Holstein
Roy Rasmussen: Port de Hambourg, dessins et photographies d'Uwe Holstein

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Uwe Holstein.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Uwe Holstein

 Afficher en français

Quick access :
animal picture book
Port of Hamburg
Gra-Gra drawings
neighborhood
acrylic painting

Uwe Holstein - Enter the gallery

Uwe Holstein is a visual artist, born in Hamburg. Until 1990 Holstein painted mainly in oil on canvas and made several drawings on black paper. After 1990 he focuses in acrylic on cardboard and hardboard. His style is sometimes abstract and sometimes figurative, surreal compositions in expressionistic colors. His subjects are people and society.

To the question "What do you want most?" I would answer: "one year with Max Ernst in Paris". Yes, I like the surrealists since my first encounter with Paul Klee, Hans Arp, Max Ernst and Joan MirĂ³. Why this appeal? Perhaps it is the desire for dreams in this realistic world.

The following books in English language are illustrated by
the artist Uwe Holstein:
Fantastic Animal Picture Book, satirical description of nonexistent species in
pictures and drawings by Uwe Holstein
Roy Rasmussen: Port of Hamburg, drawings and photographs by Uwe Holstein


 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Uwe Holstein.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]