Mikaël Guler

 Display in english

Accès rapide :
Portraits pastel
Portraits mine de plomb
paysages
Autres

Mikaël Guler - Accès à la galerie

Passionné par le dessin depuis ma plus tendre enfance, j'ai entretenu et mûri cette passion au fil des ans. C'est en voyant les magnifiques portraits réalisés par les grands photo journalistes que m'est venue ma passion pour le portrait.

L'émotion que je ressens en voyant surgir du support un regard, une commissure, est toujours intacte. Mêlant à la fois art, sensibilité et psychologie, le portrait réunit tout ce que j'aime. Pour que la magie opère, il ne suffit pas seulement de reproduire ce que l'on voit, mais bel et bien de comprendre et cerner la personne que l'on couche sur le papier afin d'en restituer toutes les facettes.

Je réalise des portraits sur commande, d'après photo, au pastel ou à la mine de plomb. Pour toute information à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter par message via le site.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Mikaël Guler.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Mikaël Guler

 Afficher en français

Quick access :
Pastel portraits
Lead pencil portraits
landscapes
Others

Mikaël Guler - Enter the gallery

I have a great passion for drawing and painting from an early age. My interest for portraits came learning the different drawing and painting technics, and looking at photos of National geographics reportages.

I still feel the same emotion when I see an eye, or a mouth corner jump from the paper to my eyes. What I love with portraits is that it is not only about drawing ability but also psychology. Only reproducing what you see is not enough, you have to feel and understand the person you draw, in order to make the portrait "alive".

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Mikaël Guler.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]