David Giorgadze

 Display in english


David Giorgadze - Accès à la galerie

David Giorgadze est né en 1967 à Tbilissi (Géorgie) et est diplômé de l'Académie des Beaux Arts à Tbilissi. De 1991 à 1997, il vécut à Saint Petersburg. En 1997,  il déménagea en Hollande. Actuellement, il vit et travaille à Tbilissi.
Les peintures de David à l'huile et acrylique sont figuratives mais ont clairement des éléments abstraits. En regardant les peintures à  distance les images figuratives sont dominantes, mais, en regardant de plus de plus près, les touches (coups de pinceau) de couleur, due à la technique professionnelle de l'artiste, apparaissent. L'observateur souhaite alors comprendre la technique que l'artiste utilise pour réussir son œuvre.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain David Giorgadze.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

David Giorgadze

 Afficher en français


David Giorgadze - Enter the gallery

David Giorgadze was born in 1967 in Tbilisi (Georgia). He graduated from the Academy of Fine Arts in Tbilisi. From 1991 until 1997 he lived in St. Petersburg. In 1997 he moved to Holland.  At present he lives and works in Tbilisi (Georgia).
Paintings of David Giorgadze in oil and acryl are figurative but they have clear abstract elements. When one looks at the paintings from the distance figurative images are dominant, however, if you look closely at the paintings one sees abstract colour dabs, which are formed by professional technique of the artist. Onlooker wants to figure out the technique the artist uses to achieve his master work.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist David Giorgadze.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]