Felipe Lopez de la Peña

 Display in english


Felipe Lopez de la Peña - Accès à la galerie

Felipe López de la Peña. Mexique, 1974. (Peintre et dessinateur)   

Est le deuxième fils d'une famille de professeurs de l'université. Ses parents s'intéressent au cinéma, la littérature et la musique. Dans son enfance Felipe L. de la Peña a trouvé une grande satisfaction dans tirer; mais est jusqu'à ses années vingt quand le dessin est devenu une activité fondamentale de sa vie. À cet âge Felipe a commencé la recherche d'une propre expression dans un chemin systématique.   

De 1997 à l'année 2000 il a étudié l'initiation professionnelle dans les arts plastiques dans l'Institut National de beaux-arts de Mexique; depuis que 2001 ont présenté sept expositions individuelles et cinq collectif dans forums différents de son pays; et en même temps il a travaillé comme un cascadeur " professionnel " dans cinémas de nationalités diverses. 

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Felipe Lopez de la Peña.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Felipe Lopez de la Peña

 Afficher en français


Felipe Lopez de la Peña - Enter the gallery

Felipe López de la Peña. Mexico, 1974. (Painter and designer) 

Is the second son of a family of university professors. His parents are interested in the cinema, the literature and the music. In his childhood Felipe L. de la Peña found a great satisfaction in drawing; but is until his twenties when the drawing became a fundamental activity of its life. At that age Felipe began the search of an own expression in a systematic way. 

From 1997 to the year 2000 he studied professional initiation in plastic arts in the National Institute of fine arts of Mexico; since 2001 has presented seven individual exhibitions and five collective in different forums of his country; and at the same time he has worked as a professional "stuntman" in movies of diverse nationalities.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Felipe Lopez de la Peña.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]