Philip Dorant

 Display in english


Philip Dorant - Accès à la galerie

Né et élevé dans un environnement créateur Philip Dorant (1956) a pratiqué sa passion, d'adolescents pendant les dernières années, comme distraction de la pression du travail. Étant affecté par l'art et la possibilité pour matérialiser réellement ses idées créatrices, il travaille actuellement à l'art de la peinture à plein temps.

Sa peinture réaliste figurative est caractérisée en établissant les peintures dans des couches transparentes conformément aux techniques des vieux maîtres. Les sujets sont divers (du paysage au portrait) et riches en couleurs.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Philip Dorant.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Philip Dorant

 Afficher en français


Philip Dorant - Enter the gallery

Born and raised in a creative environment Philip Dorant (1956) practises his adolescent passion during the last years as a diversion from pressure of work. Being affected by art and the possibility to actually materialize his creative ideas, he is working as an artist fulltime recently.

His figurative realistic painting is characterized by working out the paintings in transparent layers according the techniques of the old masters. The subjects are various (from landscape to portrait) and rich in colour.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Philip Dorant.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]