Dominic Fetherston

 Display in english


Dominic Fetherston - Accès à la galerie



Dominic Fetherston est un peintre, mixte et artiste multimédia, de Victoria, BC Canada.

 

"L'utilisation de l'art dans mon précédent travail de l'enfant et thérapeute familial et formateur aidé à me préparer pour mon nouveau travail à temps plein dont l'artiste visuel, j'ai commencé sérieusement en 1995. Même avant que je commence à plein temps d'études d'art, je pense que l'art comme la vie, est un courant continu de la connaître, mélangé avec des rêves et des inventions, des défis et des récompenses, avec sa part de ces deux glorieux et puant jours - chacune fournissant une autre occasion en or de se développer.

Je suis encore en croissance. "

Dominic, un conseiller certifié Reality Therapy, a précédemment travaillé comme thérapeute et formateur conseiller sur l'île de Vancouver, et dans l'ouest du Canada, et en tant que conférencier pour le BC Child and Youth Care Conference. Son art visuel comprend mixtes et multi-médias, avec une concentration sur la peinture. Il a étudié sous la direction du maître peintre Phyllis Serota, et titulaire d'un BA de l'Université de la Saskatchewan. Dom a exposé dans des galeries à travers la Colombie Britannique et de partout au Canada, Etats-Unis, France, Angleterre, Italie, Russie, et la Malaisie, et ses clients ont inclus la Poste française et Son Excellence John Ralston Saul.

Ses derniers projets comprennent la série Canadian Poets, et une entreprise avec le Royal British Columbia Museum de Victoria.
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Dominic Fetherston.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Dominic Fetherston

 Afficher en français


Dominic Fetherston - Enter the gallery

Dominic Fetherston is a painter, mixed and multi media artist from Victoria, BC Canada.



“The use of art in my previous work as a child and family therapist and trainer helped to prepare me for my new work as a full-time visual artist which I began in earnest in 1995.  Even before I began full-time art study, I believed that art like life, is an ongoing stream of the known, mixed with dreams and inventions, challenges and rewards, with it’s share of both glorious and stinking days – each one providing another golden opportunity to grow.


I’m still growing.”


Dominic, a certified Reality Therapy counsellor, previously worked as a therapist and counsellor trainer on Vancouver Island, and throughout western Canada, and as a lecturer for the BC Child and Youth Care Conference.  His visual art includes mixed and multi-media projects, with a concentration on painting.  He studied under master painter Phyllis Serota, and holds a BA from the University of Saskatchewan.  Dom has exhibited at galleries throughout BC and across Canada, USA, France, England, Italy, Russia, and Malaysia, and his clients have included the French Post Office and His Excellency John Ralston Saul. 


His latest projects include the Canadian Poets series, and a venture with the Royal British Columbia Museum in Victoria.


 

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Dominic Fetherston.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]