Dan Doarsic

 Display in english


Dan Doarsic - Accès à la galerie

Rencontre fortuite au détour d'un chemin, avec une racine refoulée par les entrailles de la terre et longuement brassée par le flux et reflux de la mer. Elle attendait patiemment que le temps fasse son travail.
Le hasard a voulu que je m'arrête, m'attarde et contemple cette œuvre unique brute naturelle. Je l'ai alors ramenée dans mon atelier pour la choyer. Nul besoin d'artifice, la révélation de cette sculpture est d'abord l'œuvre de la nature...

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Dan Doarsic.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Dan Doarsic

 Afficher en français


Dan Doarsic - Enter the gallery

Haphazard meeting in the course of a way, with a root forced back by the entrails of the earth and for a long time tossed by the flux and low tide of the sea. It waited patiently that the time does its job.
Chance wanted me to stop, to stay and to consider this natural raw unique work. I then brought it back in my workshop to cosset it.  No need of device, the revelation of this sculpture is the work of nature first...

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Dan Doarsic.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]