Toon Diepstraten

 Display in english


Toon Diepstraten - Accès à la galerie

Toon Diepstraten est né et a grandi aux Pays-Bas Il a commencé à dessiner et à peindre à un âge très jeune, il a participé à Art-Academy de 's-Hertogenbosch. Pendant ce temps, il s'est fortement impliqué dans utiliser ordinateurs à l'art. Utilisant ses propres routines d'intelligence artificielle, ce qui a entraîné dans son diplôme avec un logiciel de programme (en Hollande) qui pouvaient communiquer en néerlandais avec les visiteurs et modifié l'environnement en conséquence, en montrant des peintures, des dessins et même la poésie.

Pendant des années, Toon est allé toujours plus profondément dans la virtualité ... jusqu'en 2002. Après avoir atteint 40 ans, il revint à la «réalité» et a commencé à fabriquer des objets physiques à nouveau dans une tentative de se reconnecter. Sentant les pinceaux, sentir la peinture, l'audition de la toile. Les œuvres autonomes de Toon Diepstraten peuvent être considérées comme des points de vue très subjectif sur les émotions de l'homme et la fantaisie. Ses dessins au fusain quotidienne sont chargés avec un mysticisme désarmante. Discipline a changé leur création dans une langue émotionnelle. Ses tableaux ont les mêmes histoires «intensif».

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Toon Diepstraten.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Toon Diepstraten

 Afficher en français


Toon Diepstraten - Enter the gallery

Toon Diepstraten was born and raised in the Netherlands He started drawing and painting at a very young age, he attended Art-academy in ‘s-Hertogenbosch. During this time he got highly involved in aplying computers in Art. Using his own artificial intelligence routines this resulted in his graduating with a software-program (First in Holland) that could communicate in dutch with visitors and changed the environment accordingly by displaying paintings, drawings and even Poetry.

For years Toon went ever deeper into virtuality… Up to 2002. After reaching 40 he returned to ‘reality' and started making physical objects again in an attempt to reconnect. Feeling the brushes, smelling the paint, hearing the canvas. The autonomous works of Toon Diepstraten can be regarded as highly subjective views on human emotions and fantasy. His daily charcoal drawings are loaded with a disarming mysticism. Discipline has changed creating them into an emotional language. His paintings have the same intensive “stories”.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Toon Diepstraten.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]