Denise

 Display in english


Denise - Accès à la galerie

Je suis originaire de Paris où je suis née un jour de juillet. Je connais bien la capitale pour y avoir vécu pas mal de temps, et y avoir exercé entre autres activités, celles d'infirmière et de maman.


J'ai eu l'occasion de voyager à travers l'Europe et un peu au-delà. Le plus intéressant quand on voyage, ou simplement quand on vit quelque part, ce sont les gens. Les autres ont toujours été une partie importante dans ma vie.


Je peins essentiellement des huiles sur toiles, au couteau ou au pinceau. J'aime exprimer avant tout la beauté, le mouvement, les êtres humains et leurs humeurs, dans un environnement agréable. J'utilise de préférence des couleurs fortes et les humeurs plutôt optimistes.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Denise.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Denise

 Afficher en français


Denise - Enter the gallery

I am native from Paris where I was born a day of July. I know pretty well the capital for I have lived there quite a long time, and have exercised among others activities, those of nurse and mom.


I had the opportunity to travel through Europe and a bit beyond. The most interesting when travelling, or simply when we live somewhere, are people. Others have always been, and still are, an important part of my life. Then I often insert, here and there, into my paintings a character or a human presence.


I paint essentially oils on canvas, with palette knife or brush. Above all I like to express the beauty, the movement, the human beings and their feelings, in a pleasant environment. I rather use strong colors and rather optimistic feelings.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Denise.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]