Debra Chmelina

 Display in english


Debra Chmelina - Accès à la galerie

La peinture est une façon de m'exprimer et valider mon amour d'art. Je suis né à Miami la Floride et ai vécu dans beaucoup de parties des États-Unis depuis 58 ans. Maintenant mon mari et moi vivons dans Yuma, Arizona où les étés sont chauds et les hivers sont légers. Yuma est inondé avec les visiteurs assez âgés des états du Nord et du Canada en hiver. Beaucoup de personnes âgées ici sont malades ou ont un époux qui est malade. J'ai joué au golf avec quelqu'un un jour d'hiver et l'hiver prochain ai entendu dire qu'ils ont décéder. La dernière peinture que j'ai faite avait d'un homme et d'une femme. Elle est dans une maison de retraite. Il m'a chargé de peindre leur portrait pour poursuivre à leurs enfants.
 La plupart de mon travail est du mot de bouche. Mon site Internet en ligne doit montrer des exemples de mon travail et aussi d'autres artistes locaux. Je peins seulement pour les résidents locaux. Quelquefois mes images sont prises des photographies que les gens me donnent, mais je préfère faire ma propre photographie pour les peintures. En acrylique et de pétrole sur la toile sont les médiums qui sont utilisés. J'ai fait des expériences avec les mass-média mélangés comme numérique, mais je préfère la méthode traditionnelle pour peindre à ce temps.

Merci de le lire et j'espère que vous verrez mes peintures.

Debra Chmelina

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Debra Chmelina.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Debra Chmelina

 Afficher en français


Debra Chmelina - Enter the gallery

Painting is a way of expressing myself and validating my love of art. I was born in Miami, Florida and have lived in many parts of the United States for 58 years. Now my husband and I live in Yuma, Arizona where the summers are hot, and the winters are mild. Yuma is inundated with elderly visitors from the northern states and  Canada in the winter. A lot of the elderly here are ill or have a spouse that is ill. I have played golf with someone one winter and the next winter have heard they passed away. The last painting I did was of a man and wife. She is in a nursing home. He commissioned me to paint their portrait to pass on to their children.

Most of my work is from word of mouth. My online website is to show examples of my work, and also of other local artists.  I only paint for local residents. Sometimes my images are taken from photographs that people give me, but I prefer to do my own photography for the paintings. Acrylic and oil on canvas are the mediums that are used. I have experimented with mixed media such as digital, but I prefer the traditional method of painting at this time.

Thank you for reading this, and I hope you will view my paintings.

Debra Chmelina

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Debra Chmelina.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]