Aferrari Dambros

 Display in english


Aferrari Dambros - Accès à la galerie

Je suis un sculpteur pas une céramiste. De couleur et de forme indissociable né à un des besoins identiques. La polychromie avait en tout temps illustres précédents: Égyptiens, Grecs, Etrusques, Assyriens, de graffitis Cave sculptures de la Renaissance.
Les critiques dit la céramique. Je l'ai dit la sculpture.
Faire de l'art est une des manifestations de l'intelligence;
difficile de déterminer les limites, les raisons, les besoins.
Il peut être une peinture ou la sculpture spatiale
mais seulement une notion de l'espace.
L'élément dans l'espace dans toutes ses dimensions seule évolution de l'espace.
Il est un art qui ne peut pas être pour tout le monde,
et cela vaut aussi pour tous les autres événements
créateurs, l'humanité souffre, et uniquement dans ce que nous besoin de notre civilisation
La seule liberté, c'est l'intelligence.
(Lucio Fontana)

Archéologie

Terrecotte / sculptures
L'avènement de Lucio Fontana comme l'avènement de l'art moderne, comme une barrière entre l'art "ancien" et l'avant-garde. Accepté, absorbé l'idée, le concept de l'espace d'art, les portes sont ouvertes à toute interprétation de l'art, la sculpture, avoir une prise de conscience de conceptuel Lucio Fontana. La femme comme une matrice de forme naturelle: gamme complète de non-narratif. Ces sculptures sont une reconstruction figuratif / reconstruction du dévasté par la forme de modernisme, pas un retour au figuratif, mais une reconstruction post-atomique pièces archéologiques. Dans la forme narrative et l'utilisation de certains ne sont pas utilisés comme des objets sculpturaux, mais ils eux-mêmes une partie intégrante voire dominant la sculpture elle-même. Détails anormale = new figuration, spéciale utilisée comme un prétexte pour aboutir à un nouvel infini, d'avoir la possibilité d'une créativité différentes, jusqu'à ce que la demande de se reconnecter à l'avant-garde.
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Aferrari Dambros.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Aferrari Dambros

 Afficher en français


Aferrari Dambros - Enter the gallery

I am a sculptor not a ceramist. Color and shape inseparable born to an identical needs. The polychromy had in all times previous illustrious: Egyptians, Greeks, Etruscans, Assyrians, from graffiti Cave sculptures of the Renaissance.
Critics said ceramics. I said sculpture.
Making art is one of the manifestations of intelligence;
difficult to determine the limits, the reasons, needs.
There can be a sculpture or painting Space
but only a concept of space.
The element in space in all its dimensions alone evolution of space.
There is an art that can not be for everyone,
and this applies also for all other events
creators, the humanity suffers, and only this we need our civilization
The only freedom is intelligence.
(Lucio Fontana)

Archeologie

Terrecotte / sculptures
The advent of Lucio Fontana as the advent of modern art, as a barrier between art "old" and the avant-garde. Accepted, absorbed the idea, the concept of space art, the doors are open to any interpretation of art, sculpture, having an awareness of conceptual Lucio Fontana. The woman as a matrix of natural shape: full array of non-narrative. These sculptures are reconstructing a figurative / reconstruction of the devastated by the form of modernism, not a return to figurative, but a reconstruction of post-atomic archaeological pieces. In the narrative form and use of particular not used as sculptural objects, but they themselves an integral part if not dominant sculpture itself. Details abnormal = new figuration, special used as a pretext to lead to a new infinity, to have the possibility of a different creativity, until the claim to reconnect at the forefront.
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Aferrari Dambros.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]