Elena Churnosova

 Display in english

Accès rapide :
la figure
Portrait
Nature f morte
Paysage

Elena Churnosova - Accès à la galerie

Je viens de Saint-Pétersbourg, après l'école secondaire terminée des beaux-arts NK Rerih je suis venu à la Slovénie, où j'ai obtenu mon diplôme de l'Académie des beaux-arts et du design. J'ai aussi une éducation pédagogique. Je suis membre des associations d'artistes Beaux Ljubljana et Union des associations slovènes Beaux-Arts. Mon mari, Žiga Razboršek, est aussi un peintre académique. Pour le moment, je vis et créer dans Trebnje et Gotovlje en Slovénie.

J'ai été occupé avec art pour toute ma vie, comme dans le sens de la découverte de nouvelles voies artistiques ainsi que la peinture par des commissions. J'utilise souvent des couleurs acryliques et aquarelles, et parfois l'huile, au crayon ou charcoral. Le sujet de ma peinture est généralement portrait ou figure et est souvent orientée vers passées. Le thème principal de mon intérêt artistique est appelée période à la fin de 19 ans. siècle, en Russie, qui présente un point tournant dans l'histoire de ce pays.

Dans mes tableaux, je tiens à l'utilisation des contrastes de couleurs distinctives et recherche de l'expression du rythme des lignes. Je construis la peinture à travers la composition prudemment choisis, parfois je peins avec des taches de couleurs supérieur et essayer de créer dominantes de couleur, je essayer d'influencer le spectateur émotionnellement. J'aime ton fort et la pureté de la couleur et aussi trouver une grande joie dans la peinture décorative.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Elena Churnosova.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Elena Churnosova

 Afficher en français

Quick access :
Figure
Portrait
Still life
Landscape

Elena Churnosova - Enter the gallery

I come from Saint Petersburg; after finished Secondary school of fine arts N.K. Rerih I came to Slovenia, where I graduated on the Academy of fine arts and design. I also have high pedagogical education. I'm a member of Fine Artists Associations Ljubljana and Union of Slovene Fine Arts Associations. My husband, Žiga Razboršek, is also an academic painter. For the time being I live and create in Trebnje and Gotovlje in Slovenia.

I've been occupied with art for all my life, as in the sense of discovering new artistic paths as well as painting by commissions. I use mostly acrylic and aquarelle colors and sometimes oil, pencil or charcoral. The subject of my painting is usually portrait or figure and is often oriented toward past. The main topic of my artistic interest is referred to period at the end of 19. century in Russia, which presents turning point in history of that country.

In my paintings I like to use distinctive color contrasts and search for expression of rhythm of the lines. I construct the painting through cautiously chosen composition; sometimes I paint with greater color stains and try to create color dominants; I try to influence the viewer emotionally. I like strong tone and purity of color and also find a great joy in decorative painting.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Elena Churnosova.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]