Asniel Herrera

 Display in english

Accès rapide :
Crossroads

Asniel Herrera - Accès à la galerie

Mon nom est Asniel Salvador Herrera et mon nom artistique est 'Chuli.' Je suis né en 1987 à Camagüey, Cuba. J'été enregistré dans le cours des beaux-arts à l´École Nicolás Guillén pour Maîtres d’Art, ou j'été choisi éléve-enseignant de dessin et ou mes morceaux m’ont accordé des prix et des mentions honoraires aux événements et expositions. De l'année 2006 à ce jour je travaille comme maître des arts visuelles au Lycée Máximo Gómez pour les Sciences, Municipalité de Camagüey.
Pendant ma carrière comme artiste j’ai trouvé une place dans le circuit de galeries de mon pays au travers de cinq expositions personnelles et plus que 30 expositions collectives qui m’ont apporté des prix, des bourses d'études et des mentions honoraires.  En ce moment je suis un membre de:

  • AHS (Association Frères Saíz): l'association pour les jeunes artistes et créateurs de Cuba.
  • Groupe la navigation à l'intérieur: un collectif d'artistes qui préconisent la diversité créative dans la Municipalité de Camagüey.

Dans mes oeuvres d'art j'ai utilisé des moyens différents tels que le dessin, la peinture, la sculpture et les interventions aux espaces publics. Mes toiles les plus dernières fusionnent la peinture naturaliste avec la l´abstraction géométrique et l´abstraction non-formelle. 
 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Asniel Herrera.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Asniel Herrera

 Afficher en français

Quick access :
Crossroads

Asniel Herrera - Enter the gallery

My name is Asniel Salvador Herrera and my artistic name is ‘Chuli’. I was born in 1987 in Camagüey, Cuba. I enrolled in the fine arts course at the Nicolás Guillén School for Art Instructors, where I stood out for my participation in events and exhibitions, was awarded prizes and honorary mentions and was chosen to teach drawing. From the year 2006 to this day I have been working as a visual arts instructor at the Máximo Gómez High School for the Sciences, Municipality of Camagüey.

During my career as an artist I have been able to find a place within the mainstream art gallery circuit of my country by way of 5 personal exhibitions and more than 30 collective exhibitions, which have brought me prizes, scholarships and honorary mentions.  At the moment I am a member of:

  • (AHS) Saíz Bros. Association: the association for the young artists and creators of Cuba.
  • The Sailing Inside Group: a collective of artists that advocate creative diversity in the Municipality of Camagüey.
I have used different media such as drawing, painting, sculpture and public space interventions. My latest pieces show a pictorial character and fuse naturalistic painting with geometric and informal abstraction. 
 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Asniel Herrera.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]