Monique Cheutin

 Display in english


Monique Cheutin - Accès à la galerie

    On s'étonne à la vue des toiles de Monique Cheutin, d'y découvrir d'emblée une telle richesse et une telle qualité. Les proches de cette autodidacte sexagénaire remarqueront cependant que celle-ci avait déjà très tôt exercé ses talents artistiques au travers de magnifiques tapisseries et  de fresques murales
    En janvier 2007, à la faveur d'une forte émotion,
 et inspirée par son guide intérieur elle allait réoser cet élan qu'elle ne s'était plus permis depuis une quinzaine d'années et nous offrir une recomposition de son univers aux multiples planètes et couleurs.
    Bienvenue dans ce monde aux teintes chatoyantes. Puisse-t-il vous inspirer l'exploration de votre propre univers intérieur.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Monique Cheutin.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Monique Cheutin

 Afficher en français


Monique Cheutin - Enter the gallery

    Looking at Monique Cheutin paintings, we are surprised to discover already such richness and quality. However, this self made sixtyold woman's family will tell you that she had already very early shown her artistic talents through marvellous tapestries and wall frescoes.
    In january 2007, after a strong emotion, and inspired by her inner guide, she dared again this impulse that she had not been hallowing herself for fifteen years and offered us a "recomposition" of her universe with infinite planets and colours.
    Welcome in this word with sparkling touches. May it inspired you to explore your inner universe.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Monique Cheutin.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]