Paolo Avanzi

 Display in english


Paolo Avanzi - Accès à la galerie


L'évolution de l'artiste pourrait être définie comme une rapide accélération, qui a eu lieu à partir de 2002, à la suite d'un long et complexe d'apprentissage sur des questions qui, bien que sans rapport avec les arts, ont permis la maturation comme un artiste. Études de piano classique au conservatoire, diplôme en psychologie, l'expérience de l'organisation des entreprises et dix ans d'écriture créative ont abouti à la publication d'un roman et une série d'histoires. Telle est la prémisse d'activité intense qu'au cours des dernières années a pictural l'a amené à assister à une série d'expositions et de foires non seulement national mais aussi international.
Le parcours de Avanzi est basée sur une série de raisons liées à l'expressionnisme abstrait de the'50s and'60s. Son vernis plastique thèmes reflètent Burri et Pollock combiné avec une expressivité qui souffrent le plus ironique qui trouvent leur expression dans le prochain cycle de mention d'impression figurative. La découverte des possibilités offertes par les techniques de peinture ordinateur lui adressée vers le traitement d'images, d'abord limitée à l'échelle chromatique, puis étendue à plus structurelles. À la dernière étape est l'artiste d'origine à un remaniement en profondeur de la figuration de pannes progressif du sujet. Un résultat à l'artiste qui est venu grâce à un vieillissement de ses techniques de peinture, combinée avec une grande maîtrise de graphiques numériques.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Paolo Avanzi.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Paolo Avanzi

 Afficher en français


Paolo Avanzi - Enter the gallery

The evolution of Paolo Avanzi could be defined as a rapid acceleration, which took place from 2002, following a long and complex apprenticeship on issues that, although unrelated to the arts, have allowed the maturation as an artist. Studies classical piano at the conservatory, degree in psychology, experience of business organisation and ten years of creative writing culminated in the publication of a novel and a series of stories. This is the premise of intense activity that in recent pictorial years has led him to attend a series of exhibitions and fairs at not only national but also international.
The artistic path of Paolo Avanzi is based on a series of reasons related to abstract expressionism of the'50s and'60s. His glazes plastic reflect themes Burri and Pollock combined with an expressiveness that suffered most ironic which find expression in the next round of figurative imprint. The discovery of the possibilities offered by computer painting techniques addressed him toward the handling of images, first limited to the chromatic scale and then extended to more structural ones. At the last stage the artist comes to an original reworking of figuration made of progressive breakdowns of the subject. A result to which the artist has come thanks to an aging of its painting techniques, combined with a great mastery of digital graphics.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Paolo Avanzi.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]