Sadie Anderson

 Display in english


Sadie Anderson - Accès à la galerie

Sadie Anderson est une artiste basé à Cambridge, spécialisé en peinture de paysage, schéma figuratif, et portraits à la maison. Elle est également une imprimeuse expérimentée. Ses sujets incluent des paysages de la Nouvelle Angleterre, des portraits des athlètes, et des études figuratives et anatomiques.

Née et élevée au New Hampshire, Sadie a habité en Afrique, en Europe de l'Est et aux Etats-Unis du sud-ouest. Elle a étudié l'art à l'université de Bowdoin dans Brunswick Maine, et a tenu des expositions personnelles et collectives.

Actuellement habitant à Cambridge, dans le Massachusetts, Sadie travaille dans un studio dans sa maison.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Sadie Anderson.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Sadie Anderson

 Afficher en français


Sadie Anderson - Enter the gallery

Sadie Anderson is a Cambridge-based artist specializing in landscape painting, figurative drawing, and home portraits. She is also an experienced printmaker. Her subjects include New England landscapes, portraits of athletes, and figurative and anatomical studies.

Born and raised in New Hampshire, Sadie has lived in Africa, Eastern Europe and the Southwestern United States. She studied Art at Bowdoin College in Brunswick Maine, and has shown her art there in both individual and group exhibitions.

Currently living in Cambridge, Massachusetts, Sadie works out of a studio in her home.

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Sadie Anderson.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]