Alex Hary

 Display in english


Alex Hary - Accès à la galerie

Alex est né en Penza, Russie, en 1974 dans une famille de chimiste et militaire ingénieur. Il a passé son enfance dans l' extrême Orient. Après ces années, la famille a déplacé à Chernovtsy, Ukraine, où il a obtenu le diplôme en physique et radio ingénierie dans l' Université Chernovtsy State. Pendant ses études, Alex a travaillé dans une Société spécialisée en céramique décorative et après il a ouvert son propre petit studio. Souvent, il a rendu visite à son oncle, excellent artiste et professeur, qui vivait en Sibérie, et a passé beaucoup de temps dans son studio.

C'est le moment dont il a commencé a participer à des groupes d'expositions, surtout avec ses sculptures et ses peintures.

 
En 1998 Alex a déplacé à Kiev, où il a travaillé comme concepteur graphique pendant 2 ans, dans une maison d' édition spécialisée en politique. En 2000 il à déplacé en Espagne, où il est un brillant graphiste, concepteur industriel et sculpteur. Alex a beaucoup d' expositions personnels et participe à différents groupes d' expositions, où beaucoup de ses œuvres sont présentées et vendues.

 
© Les oeuvres d'Art présentes sur Artabus sont soumises aux dispositions des différentes législations nationales et internationales sur la protection des droits d'auteurs. Toute reproduction ou utilisation des oeuvres de cette galerie est interdite sans autorisation écrite de l'artiste contemporain Alex Hary.
[ Infos légales | Qui sommes nous | | Calibrage écran | RSS | Administration Salesforce ]

Alex Hary

 Afficher en français


Alex Hary - Enter the gallery

Alex was born in Penza, Russia in 1974 in a family of chemist and a military engineer. His childhood years were spent in Far East. Then the family moved to Chernovtsy, Ukraine, where Alex graduated from Chernovtsy State University, getting a  degree in physics and radio engineering. While studying, Alex worked at the firm specializing in decorative ceramics. Then he opened up his own small studio. Alex frequently visited his uncle, fine artist and a teacher, who lived in Siberia, and spent a lot of time in his studio. That's when he started to take part in group exhibitions, mainly with his sculptures and paintings. 

In 1998 Alex moved to Kiev, where he worked as a graphic designer for 2 years, at a publishing house specializing in politics. In 2000 he moved to Spain, where he is a successful graphic and industrial designer, and a sculptor. Alex has had many personal shows, and took part in a number of group exhibits, where many of his pieces were shown and sold. 

 
© All of the images on this website are copyrighted original artworks by their author and are protected by international copyright law. No materials in this gallery may be reproduced, copied, downloaded, or used in any form without written permission of the contemporary artist Alex Hary.
[ Terms of use | about us | | Screen calibration | RSS | Salesforce Administration ]